27.6 C
Sydney
19 mars 2024

Partir en Australie début 2014

  • Ce sujet contient 8 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Emna, le il y a 10 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #84043

    Hi !!!

    Je m’appelle Nicolas, j’ai 24 ans, originaire de Lorraine et un peu aussi d’Alsace et je suis actuellement à Grenoble.

    Je souhaiterai partir en Australie début 2014 et pour 1 an. Je suis actuellement le seul à vouloir ou à pouvoir partir dans mon entourage. C’est pourquoi, je cherche une, 2 ou plusieurs personnes voulant m’accompagner durant ce voyage afin de partager cette aventure.

    Concernant le voyage, rien n’est encore décidé. Et je suis ouvert à toutes possibilités.

    Si ça vous dit de partager votre voyage/aventure avec moi, contactez-moi et nous en discuterons et pourquoi pas nous rencontrer autour d’un verre pour échanger et organiser le voyage.

    Nico

    #386000
    gruik59
    Membre

    si tu veux un bon conseil, pars tout seul et fuis les francais 😀

    #386001
    Maud89
    Membre

    Salut!

    J’ai un peu le même projet que toi, je souhaiterai partir début 2014 (février/mars, le temps de mettre de l’argent de coté..)

    C’est un projet que j’ai depuis quelques temps mais j’attendais d’être diplômée pour le concrétiser et c’est enfin le cas! Donc je commence à me renseigner tranquillement. J’ai peut-être des copines qui seraient motivées à partir mais elles hésitent encore car ca dépend de trop de choses (leur boulot, etc) alors que moi je n’ai pas encore ce genre de contraintes.

    Je me suis dis que je pourrai partir toute seule et rencontrer du monde sur place! Mais à ce que je vois on peut en rencontrer avant le départ donc why not!

    #386002
    thomas30
    Membre

    Hey, moi aussi j’ai pour projet de partir en 2014 mais plutôt fin mai après ma saison d’hiver de quoi mettre encore de l’argent de coter. J’aimerais trouver une ou un compagnon de voyage pour pouvoir acheter un van a deux et partir sur les routes pour mélanger travail et voyage.

    Si sa vous intéresse n’hésiter pas a envoyer un mp

    #386003
    patrice
    Membre

    salut, j’ai le meme prijet que toi, pour partir en mars se serai l’ideal pour moi histoire de rompre correctement mon contrat de travail.

    Mp si intéressé 🙂

    #386004
    Ka3lie
    Membre

    Salut Nicolas,

    Je m’appelle Kaëlie, j’ai 22 ans, je suis du Cannet vers Cannes/Nice dans le sud de la France.

    J’aimerais aussi partir en Janvier 2014 pour environ 6 mois ou plus. L’idéal pour moi serait de faire un road-trip sur la côte est sans programme précis en voyant au fil des rencontres, opportunités et jobs !

    N’hésites pas à me contacter si tu veux en parler 🙂

    #386005
    pey pey
    Membre

    Bonjour,
    Je m’appelle Périne, je suis dans la même situation que toi je devais partir un an avec le WHV avec ma sœur et une amie mais toutes les deux ont désistées et moi je veux absolument vivre l’aventure.. même seule si il le faut!
    J’ai déjà le visa WHV dans la poche et le permis international et je compte partir en janvier ou début février 2014 et atterrir sur Brisbane ville étudiante et pas loin de la plage et qui m’attire le plus, à la base je veux aussi prendre des cours d’anglais quelques semaines en arrivant sur place histoire de rencontrer des gens et d’avoir un petit programme et par la suite voyager et faire du fruit picking ou autre, si tu veux me contacter tu peux par message privé.

    A bientôt !

    .
    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #386006
    barbara2
    Participant

    salut a tous
    j’ai le même projet que vous, je pourrais partir au mois de février,
    si ça intéresse quelqu’un n’hésitez pas en m’envoyer un MP.

    #386007
    Emna
    Membre

    Coucou tout le monde !!!
    Je recherche des Lyonnais pour partir en juin 2014 en OZ ,
    je devais partir à la base le 20 novembre 2013 avec mes compagnons, mais petit bémol j’ai loupé « mon permis » il faut donc que je termine ça pour partir mes compagnons sont la bas ,
    j’ai pratiquement tout il me manque juste envoyé les papiers pour l’assurance , re-réservé une auberge et bien sur racheté un billet d’avion pour partir dans la plus grande aventure haha !
    Laissez moi un message pour ceux qui on le même projet et habite sur Lyon histoire de pouvoir ce rencontrer, à très vite je l’espère Clin d’oeil

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles