18 C
Sydney
28 mars 2024

Partir en Australie

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #84174
    AnaGoncalves
    Participant

    Bonjour à tous alors voilà.

    Je souhaite partir un an en Australie pour travailler et voyage. Je n’ai aucun diplôme, j’ai arrêté les études tôt et je ne trouve pas ma voie, aucun métier ne m’attire, et sincèrement, j’en ai plus que marre de la France, j’ai besoin de changer d’air de prendre du recul et de réfléchir.

    Je suis une passionnée d’animaux, j’ai même fait un stage en clinique vétérinaire, je voulais entamer une formation de Asv, mais je ne trouve pas d’employeur 🙁 bref.

    Je n’ai vraiment pas envie de partir seule en Australie, une chose et sure, je ne partirai pas seule. Donc je cherche de la compagnie pour partager un bout du voyage. Pour l’instant, ce n’est qu’un projet, je n’ai encore rien prévu.

    Si quelqu’un à les mêmes appréhensions que moi, et qui n’a pas du tout envie de voyage seul, n’hésitez pas à me contacter, on pourraient faire connaissance et préparé le voyage ensemble.

    🙂

    #386374

    salut tu as des idées pour la ville et la periode ou tu souhaites partir? car moi j’atterris le 21 septembre à Perth si ca t’intéresse envois moi un message..
    A bientot 🙂

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles