16.6 C
Sydney
19 avril 2024

Partir avec Visa First

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #86149
    AnaisTaina
    Participant

    Bonjour,

    Je me présente, je m’appelle Anaïs, j’ai 24 ans et je vis dans le Var. J’ai l’intention de partir fin février ou début mars avec Visa First. Je prendrai surement le pack 8 avec 4 semaines de cours au Australian Pacific College à Sydney, étant donné mon niveau d’anglais faible, j’en ai besoin! Et surtout, se qu’ils proposent dans ce pack me rassure pour ne pas me sentir perdu quand je serai en Australie.
    Malgré que j’ai beaucoup d’amis, personne ne peut m’accompagner dans mon aventure en Australie. Alors, je viens ici pour voir s’il y a d’autre personnes comme moi qui vont partir avec le même pack et au même endroit pour faire le voyage ensemble parce que c’est beaucoup mieux à deux ou a plusieurs.
    Vous pouvez m’écrire en message privé ou ici.
    Je vous dit à bientôt 🙂

    Anaïs

    #390569
    Arrache-rotule
    Participant

    Salut,

    Le pack est inutile. Toutes les démarches une fois sur place sont très simples et gratuites. Y compris pour prendre des cours, tu peux faire les démarches toi-même sans passer par un tiers. Tout ceux qui prennent un de ces packs le regrettent ensuite.

    #390570
    AnaisTaina
    Participant

    Merci Bacchus 😉

    Est ce qu’il y a quand même des personnes qui partent fin février et début mars sur Sydney?

    #390571
    sebsebseb
    Membre

    C’est mon cas, et je pense rester sur sydney 🙂
    Info en mp.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles