13.9 C
Sydney
18 avril 2024

Partir avec moi Septembre 2012

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #9528
    kakou1608
    Membre

    Bonjour à tous,
    Jme présente je suis une jeune fille de 22 ans, je suis ici pour trouver une ou des personnes pour partir en australie, pendant un an. Je vais prendre un WHV pour justement me permettre de tenir financièrement, et pour après pouvoir voyager selon l’envie 😀 .

    Donc si ça vous interesse laissez moi vos message 😉

    #99650
    zorka974
    Membre

    bonjour a toi kakou, j’ai également l intention de partir en septembre avec un couple d’ami.
    je te propose de parler ensemble de notre projet et pourquoi pas faire un bout de voyage ensemble si on sentent bien !

    #99651
    didoo22
    Membre

    Bonjour!

    Moi aussi je pars et j’ai arrêté ma date au 30 septembre! Vous pensiez voyager avec quelle compagnie? Pour attérir où?
    C’est quoi vos projets sur place?
    Pour toi qui voyage avec un couple d’amis, penses-tu faire tout ton voyage en leur compagnie?

    #99652
    Guiillaume
    Membre

    Bonjour à tous !

    Je me présente, Guillaume, 23 ans et je viens de Lille !

    Alors moi aussi j’ai prévu de partir en septembre, la date précise je ne sais pas. Je pense arriver dans un premier temps à Perth, une ville qui me semble idéale pour débuter ce genre d’aventure.
    J’aimerais m’y installer un petit moment (Quelques semaines/mois) pour ensuite entreprendre un road trip et découvrir le maximum de chose =)

    Voila un peu mon idée ! Je vous attends en MP éventuellement pour en discuter plus précisément.

    A bientôt !!

    #99653

    Bonjour à vous, j’ai 23ans, je suis de montpellier et je souhaite également partir en septembre 2012 pendant un an mais je suis seule et je pense que c’est plus sympa de partir à plusieurs. je n’ai pas de plans particulier, je veux juste travailler là bas et profiter en voyageant…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles