24 C
Sydney
29 mars 2024

Partir 1 an en Australie comme personal trainer

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Immigrer en Australie Immigration Partir 1 an en Australie comme personal trainer

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #91094

    Bonjour,

    Je m’appelle Lauréna, j’ai 20 ans et j’aimerai partir l’année prochaine 1 an en Australie.
    Je suis actuellement en train de passer un BPJEPS AGFF pour être coach sportif en France et j’aimerai par la suite faire la formation NASM (personal trainer) reconnu mondialement.

    Je voulais tout d’abord savoir si ce dernier diplôme est valable en australie ?

    Ensuite j’aimerai pouvoir travailler en Australie en tant que personal trainer, et pourquoi pas donner cours collectif de fitness. (pour pouvoir perfectionner mon anglais pour mon retour en France).

    Pour ce type de voyage quel visa me conseillerez vous ?
    Merci

    Cordialement

    #400282
    Ed Ward
    Membre

    Hello,

    ton diplôme ne sera pas reconnu en Australie. De plus comme tu va sûrement venir avec un visa WVH (Working Visa Holiday) (1an renouvelable) ce visa va être compliqué pour que tu puisses trouver un job dans une salle de sport malgré ton diplôme car tu ne pourras pas rester plus de 6 mois avec le même employeur.
    Il faut aussi déjà avoir un bon anglais pour prétendre à ce genre de boulot. (Je ne connais pas ton niveau)
    Comment je sais tout ça? 🙂
    J’habite ici depuis un moment maintenant et je suis en train de passer le diplôme de coach sportif australien.

    Bon courage

    Cheers

    Ed

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles