15.8 C
Sydney
19 avril 2024

Partant pour un apero-soiree le 9 Mars ????

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #60427
    julien13
    Membre

    Salut a tous !!!

    Nous sommes 2 sudistes arrivant sur Brisbane (moi le 6 et mon pote le 9) et nous voulons faire une grosse soiree vendredi soir (ou samedi si ca arrange tout le monde) apres 1 mois de galere en fruit picking !! On prevoit de faire un gros punch, donc apres a chacun(e) de ramener un peu d’alcool a partager !
    Nous serons en backpak mais si quelqu’un a un endroit ou l’on peut se le faire cela serai encore mieux !!
    Apres on prevoit de sortir on ne sait ou encore ! On a le temps de voir !

    Vive l’apero et la fiesta !

    Julien (Pour me contacter : 0405189055)

    #278239
    Buell
    Participant

    si il fait beau, essayez de vous retrouver dans un parc, c’est peut etre sympa 😉 (puis les oppossums essayeront de vous chiper des trucs comme ça 😆 )

    #278240
    tom-tom
    Membre

    Buelle a raisin, ou raison si tu prefere 🙂
    le mieux c’est dans un park. essaye mowbray park a kangaroo point c’est a coter de la riviere and its very nice. Et en plus c’est a coter de chez moi. 😛

    #278241
    gaellemanly
    Membre

    Salut,

    Pour vendredi, on peut aussi aller a SouthBank, mais Wombray Park est aussi une bonne idee…

    En tout cas je suis partante…

    Gaelle

    #278242
    vicoz
    Membre

    Oue c’est genial ton idee julien…. en plus ca tombe bien jarrive a brisbane le 9, enfin le 8 dans la nuit!!!!
    Le punch jaime bien, en plus il parait qu’il y a un gaff local a Brisbane, il me tarde de voir ca.
    Bon jespere pouvoir faire ta connaissance juju…
    Bisou
    PS: mon phone 04 putain jai un trou, domage on pourra pas ce voir!!!

    #278243
    julien13
    Membre

    Je t’attends mon mignon, je t’attends…..

    #278244
    tom-tom
    Membre

    bon, julien a quel heure et ou pour le barbecue?? 😀

    #278245
    Sony5
    Membre

    Attention,

    Il est interdit de boire sur la voie public (enfin litteralement traduit c’est de boire sans un toit…).

    Si vous vous faites choper faites genre vous etes touriste et que vous ne saviez pas LOL

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles