17 C
Sydney
29 mars 2024

Partage hotel de luxe cette semaine a Melbourne $35 nuit

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Melbourne – Victoria Partage hotel de luxe cette semaine a Melbourne $35 nuit

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #25732
    Kate09
    Membre

    Bonjour les filles a Melbourne.

    J’ai l’idee de visiter Melbourne plusieurs jours cette semaine, pour rester dans un hotel avec piscine chauffee comme Victoria Hotel.

    Mais, pour 1 personne, c’est environ $125, mais $130 pour 2 personnes. Si il ya une fille qui est interesse de partager ma chambre (et la piscine bien sur LOL) je propose que je paie $90 (je vais utiliser la piscine la plus pour ma stresse et vous $40 seulement….meme probablement possible pour 2 filles et moi, chambre a 3 personnes pour presque le meme prix.

    S’il y a des filles qui sont dans un backpackers qui voudrait avoir un chambre plus de luxe, me contacter vite car je vais probablement le reserve demain (probablement pour mercredi soir, jeudi, vendredi et samedi car une piscine me manque).

    http://www.victoriahotel.com.au
    Specials: $120 pour 2 personnes par nuit, avec petit dej cuit (cooked breakfast) – pas mal! Meme prix, $40 pour la 2 eme personne, avec petit dej! 😀 😀

    desolee, pas de garcons, c’est pas une idee backpacker avec le bordel partout 😉

    Kate de Ballarat

    #157717
    Kate09
    Membre

    Specials a Victoria Hotel pour 3 personnes:

    $140 par jour pour 3 personnes.

    C’est a dire, $70 pour moi par jour, et $35 chaqun pour les 2 filles par jour, piscine, jacuzzi, petit dejeuner (cooked) et tout.

    Repondez moi vite si vous etes interesse, car je pars de Ballarat sur le train mercredi apres midi et je dois reserver demain soir avant d’aller au soiree francais a Ballarat a 19h

    Kate

    #157718
    Kate09
    Membre

    Car personne a repondu, j’ai du reserver ma chambre ($85 single, pas mal du tout avec sauna, jacuzzi, piscine) mais il reste de la place pour une fille le 2eme nuit si je reserve jeudi matin un chambre twin.

    Donc n’hesitez pas – j’aurai l’internet au bibliotheque pour un peu de temps seulement. Laissez votre numero de portable dans un MP et je vais vous contacter.

    Pour les autres qui sont interesses, rdv’s au cafe de gaufres et creperies jeudi et vendredi matin/apres midi (J’adore le waffle on cafe, comme tout le monde sait deja LOL 😮

    A bientot, j’espere!

    Kate

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles