16.6 C
Sydney
19 avril 2024

Part d’1 van a vendre 1000 dol

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #69791
    lyna791
    Membre

    Hello amis voyageurs!

    Je m’appelle caroline et depuis le mois de juillet je voyage en campervan avec une amie francaiseque j’ai rencontre a sydney.
    Nous avons achete le van ensemble et pris un lift (une francaise) de sydney a cairns puis une hollandaise de cairns a darwin!

    Je suis donc maintenant a darwin et je souhaiterai vendre ma part de van pour pouvoir bosser et continuer ensuite l’aventure en train.

    Le trajet prevu est darwin-perth: depart vers le 20 octobre, arrivee vers mi novembre.
    Un autre voyageur (suisse allemande) voyagera avec vous, partageant ainsi les frais de fuel, bouffe et remmettant a chaque proprietaire 50 dol!

    Je vends ma part de van 1000 Dol, tous les frais de changement de proprio sont a ma charge.
    Le van avait coute 2500 dol+1300 dol de reparation+200 dol de registration+ 400dol assurance soit 4400 dol, 2200 chacun.
    Il est en tres bon etat, nous n’avons eu aucun soucis sur la route vu que nous avons fait toutes les reparations necessaires avant de partir.
    Vous arriverai a revendre ce van minimum 3000dol a Perth, donc 1500 dol chacun!!!

    Racheter ma part du van sera pour vous l’occasion de vivre une experience extraordinaire sur la cote ouest et en plus de GAGNER de l’argent!

    Si vous souhaiter une photo du van j’ai mon carnet sur le site a l’adresse:

    http://coco.kikooboo.com

    Et pour plus d’infos vous pouvez me joindre sur mon portable:
    04.16.93.29.64

    Depechez vous, comme je suis pressee j’ai casse les prix et il n’y a qu’une seule place……………………………..

    A bientot!

    #318462
    ANTONY
    Participant

    SALUT MOI JE SUIS SUPER INTERESSER JE SUI UN MEC DE 26 ANS JE SUIS SERVEUR ET BARMAN SUR LES BATEAUX D LA BRITANY FERRY J ARRIVE A SYDNEY LE 6 D2CEMBRE MON E MAIL TONY;BREIZH@VOILA.FR
    A BIENTÖT

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles