18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Oz Tour 09! Motivez ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #42816
    zedde
    Membre

    Hello !!

    J’ai surement trouvé une voiture (Hunday exel) a acheter avk un pote ! mais moi je n’ai pas le permis, lui si, mais si vous avez en tête, de faire le tour de l’australie en partance de Sydney vers le Sud, la côte ouest et le retour vers le nord, le tout sur 3/4 mois ou plus !

    Appelez moi !
    J’ai voyager presque 1 mois avec cette voiture en alternant free camping, parc nationaux ect et elle est top elle consomme rien en plus !

    Donc pr resumer le projet
    ca serait achat de la voiture fin decembre, depart de sydney debut janvier, vers Melbourne; Adelaide, (apres selon motive; Perth) et après darwin, alice spring, cooktown et le haut, cairns et la cote est rapide parce que je l’ai deja fait!
    Mais je pense que il y a deja pas mal de chose à faire du coté du sud ouest dc voila !
    Objectifs, route,backpack et camping avec surement qq semaines de fruit picking ou autre pr renflouer les caisses et bien sur voir le plus de choses possible (jai un guide avk les free camping et les choses a ne pas manquer partout en australie)!

    Donc voila !
    On cherche 2 personnes motivées avec minimum 1 pers avec le permis !!
    On a tout le matos qu’il faut !
    Juste partage des frais communs !

    Mon mail : Zedde_222@hotmail.com
    Mon phone: 04 15 84 85 09
    ** je suis a Sydney a partir du 19 dec !

    A bientot !!

    Cheers Mates « ‘

    #209661
    zed
    Membre

    salut les man
    cool les pseudo
    la je suis sur sydney avec ma nana
    on bouge sur perth pour le 1st janvier
    pourquoi pas un apero sur la coast oubliee
    mon contact le_zed@hotmail.fr
    bon trip les frere et bonne chance pour vos recherche

    #209662
    zedde
    Membre

    Juste un changement!
    Le lift commence de Melbourne maintenant parce que j’ai déjà 4 personnes dans la voiture en partance de Sydney !

    Donc c’est tjrs d’actualité !!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles