18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Oz pour début été 2009 jusqu’à…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #48558
    cindy88
    Participant

    hi everybody… :satisfied:

    je suis en ce moment en bts et je passe donc mes examens mai-juin 2009 ( là je suis à Malte.. et je pars au Mexique à la fin de l’année: stage « obligatoire ^^ » 😀 )

    jaimerais beaucoup partir en Australie soit à partir de juillet, soit après l’été (décision surtout par rapport au prix du billet d’avion en fait 🙁 )!!

    je ne sais pas si je dois d’abord partir au pair puis ensuite continuer le trip en australie avec un visa WHV, ou bien l’inverse…

    si quelqu’un a des adresses de familles au pair éventuellement ça pourrait bien m’aider (j’ai consulter en long et en large tous les sites qui puissent exister ^^ mais cest vrai que des contacts par le biais de ce forum doivent être plus sympa!! )
    ou si certains veulent également partir dans cette zone là on pourrait tête faire ce trip ensemble!!

    😀 merci de vos réponses

    see you soon!

    #226992
    toutoune
    Membre

    hi!
    Moi je compte partir en australie en septembre ou octobre 2009. Je suis en train de faire des recherches, j’ai trouvé quelques organismes entre autres ya les enfants d’abords et interséjours qu’ont l’air pas mal. Si jms quelqu’un connais ces organismes, peut être pourriez vous me renseigné sur leur sérieu..
    Sinon cindy jte conseille de partir d’abord en fille au pair, au moins ça te laisse le temps de t’habituer au pays, à la langue, de trouver deu taff pour ensuite bouger. enfin c’est ce que je pense!
    Gspèr qu’on arrivera toute les 2 à partir l’année prochaine :d
    Bon courage pour tes recherches, si moi j’ai des infos, jte tiendré au courant!

    #226993
    soleil121287
    Membre

    les billets d’avions coutent plus cher en été forcément, ms a partir de la fin aout, le prix passe en basse ou moyenne saison je c plu, dc c raisonnable!!!