18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Oz pour début été 2009 jusqu’à…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #48558
    cindy88
    Participant

    hi everybody… :satisfied:

    je suis en ce moment en bts et je passe donc mes examens mai-juin 2009 ( là je suis à Malte.. et je pars au Mexique à la fin de l’année: stage « obligatoire ^^ » 😀 )

    jaimerais beaucoup partir en Australie soit à partir de juillet, soit après l’été (décision surtout par rapport au prix du billet d’avion en fait 🙁 )!!

    je ne sais pas si je dois d’abord partir au pair puis ensuite continuer le trip en australie avec un visa WHV, ou bien l’inverse…

    si quelqu’un a des adresses de familles au pair éventuellement ça pourrait bien m’aider (j’ai consulter en long et en large tous les sites qui puissent exister ^^ mais cest vrai que des contacts par le biais de ce forum doivent être plus sympa!! )
    ou si certains veulent également partir dans cette zone là on pourrait tête faire ce trip ensemble!!

    😀 merci de vos réponses

    see you soon!

    #226992
    toutoune
    Membre

    hi!
    Moi je compte partir en australie en septembre ou octobre 2009. Je suis en train de faire des recherches, j’ai trouvé quelques organismes entre autres ya les enfants d’abords et interséjours qu’ont l’air pas mal. Si jms quelqu’un connais ces organismes, peut être pourriez vous me renseigné sur leur sérieu..
    Sinon cindy jte conseille de partir d’abord en fille au pair, au moins ça te laisse le temps de t’habituer au pays, à la langue, de trouver deu taff pour ensuite bouger. enfin c’est ce que je pense!
    Gspèr qu’on arrivera toute les 2 à partir l’année prochaine :d
    Bon courage pour tes recherches, si moi j’ai des infos, jte tiendré au courant!

    #226993
    soleil121287
    Membre

    les billets d’avions coutent plus cher en été forcément, ms a partir de la fin aout, le prix passe en basse ou moyenne saison je c plu, dc c raisonnable!!!
    voila a propo du pair, jen sais rien, moi je veux partir ac un whv pr bouger… 😉
    et je cpte partir justement a partir de la fin aout. ms pas de date fixé encore. ca risk d’etre sept ou oct ac qqls compagnons de voyage

    #226994

    Y a pas mal de sites comme :
    greataupair
    newaupair
    aupair-world

    Sinon je ne sais pas ou tu prévois d’atterir mais sur Sydney il y a une agence http://www.peopleforpeople.com.au/ , gratuite qui s’occupe de te trouver des familles qui tu dois rencontrer et ensuite choisir !

    Good luck 🙂

    #226995
    St-HUNK
    Membre

    Intérréssant

    ps: je compte pas partir au pair 😛

    #226996
    LoD
    Membre

    Moi aussi je décolle direction l’Australie à partir de mi-septembre.
    Je pense d’abord faire 2-3 mois comme au-pair pour m’adapter un peu au pays.Je cherche après à faire un voyage « sac à dos », ça pourrait être sympa de faire un tour avec plusieurs personnes. Je compte aussi aller faire un tour en Nouvelle-Zélande puis éventuellement, remonter par la Nouvelle Calédonie etc.. selon le temps .Quels sont vos plans ? Je précise que je veux partir 1 an 😎

    #226997
    ryan
    Membre

    Coucou tous le monde je m’appel ryan et je vais donc m’envoler vers l’australie avec un ami en septembre octobre 2009 pour travailler et bien entendu apprendre la langue voila si vous avez des suggestion ou des renseignements a me fournir je suis totalement a votre ecoute!! mon mail est bberr@hotmail.fr voila donc je suis a la recherche de personnes qui justement recherche dautre personnes lol!!!!!! merci d’avance pour peut etre mes futurs compagnie d’aventure

    #226998

    bonjour à tous,

    je suis un peu dans la même situation que vous tous, et plus particulièrement de toi LoD.

    je compte partir en WHV mais commencer à bosser comme au pair 2-3 mois sur sydney pour gagner un peu d’argent sans avoir de problème de loyer au début… et pour ne pas me retrouver sans rien au bout de quelques semaines.

    bref ce qui m’intéresse le plus est bien sûr de vadrouiller à travers le pays (je resterai un an), mode sac à dos, backpackers, couchsurfing, … j’essaye de passer mon permis avant pour voyager en van (mais rien n’est sûr!).

    alors si jamais on peut s’échanger infos, conseils, et même pourquoi pas organiser une rencontre avant le départ, je suis d’accord ! sinon on pourra se faire ça sur place…!

    #226999
    LoD
    Membre

    Bah ouais écoute pas de souci ! avec plaisir.C’est toujours mieux à plusieurs. Je te donne mon msn: elo_m@hotmail.com
    à très bientot

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles