12.3 C
Sydney
22 mai 2022

Ouvrir une crêperie en Oz en partant de zéro

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Immigrer en Australie Immigration Ouvrir une crêperie en Oz en partant de zéro

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #42914
    Phil2008
    Membre

    Salut tout le monde! 🙂
    C’est l’idée que j’ai en tête, à 40 ans! La soeur de ma nouvelle compagne vit à Sidney depuis bientôt 15 ans, et à son avis ça peut être un bon plan. L’idée d’une installation en Australie est toute récente pour moi. Je suis donc à la recherche de tout élément pouvant m’orienter, sachant que je n’ai pas d’autre diplôme que le bac et que mon patrimoine ne pèse pas très lourd…
    Je remercie par avance celles et ceux qui pourront m’éclairer sur la faisabilité ou les obstacles à ce projet!

    #209960
    daoz
    Participant

    Bonjour je compte partir pour l’australie pour voir les opportunites d’affaires la bas, est ce que tu as deja de l’experience dans la crepe?

    #209961
    Phil2008
    Membre

    Oui, mais pas en tant que pro!

    #209962
    drup_2015
    Membre

    Bonjour Phil2008,

    Votre partenaire, elle veut aussi aller là-bas? Depuis quand dure la relation avec votre copine? Si c’est une relation conjugale depuis au moins un an ça peut bien servir dans vos démarches. Votre copine pourrait ainsi devenir le postulant principal pour le visa si sa soeur est disponible à la sponsoriser.

    Bonne chance à vous!

    #209963
    djoco
    Membre

    bonjour a vous^^

    je suis crêpier avec une expérience de plus de 6 ans dans le domaine je recherche une éventuelle place de crêpier en Australie si quelqu’un pourrait m orienté merci d avance^^

    #209964
    medioz
    Membre

    Bonjour,

    J’ouvre prochainement une creperie en Australie, je cherche un bon crepier pret a se lancer, contactez moi pour plus d’infos mehdyhugede@yahoo.fr

    J’ai également en projet l’ouverture d’une boulangerie patisserie, donc les boulangers/patissiers m’interessent également.

    Cordialement.

    #209965
    titou131
    Membre

    Bonjour,

    La crêpe marche bien en Australie, j’étais chef dans une à Melbourne dès la création en whv, l’idée d’y repartir me motive bien et je suis en pleine recherches pour obtenir un visa pour repartir à Melbourne soit retour dans la crêpe ou cuisine qui reste ma formation initiale, j’en profite par la même occasion à ceux qui recherchent quelqu’un même si ce n’ait pas la meilleure démarches…..

    Cordialement

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles