18 C
Sydney
19 avril 2024

ou rester pendant 3 mois à Melbourne

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #47822
    Neleva
    Membre

    Salut à tous,

    Une amie et moi avons prévu d’arriver à Melbourne en Décembre pour une période de 3 mois. Puis visiter ensuite l’Australie en Van pendant 3 mois.

    Nous ne savons pas ou loger à Melbourne pendant cette période, sachant que nous aurons un boulot, mais que les bails pour les apparts sont 6 mois minimum.
    avez-vous des idées de logements pour 3 mois (campings, backpackers…longue durée…)

    On se demandait aussi comment louer ou acheter un van pour 6 mois?????

    nous avons un budget de 9000$ AUS.

    En espérant que vous pouvez nous aider…

    Nelly et Eva

    #224935
    kuiper
    Participant

    g’day

    Certains proprios tu le verras durant ta recherche sur place les premiers jours autorise un départ sans probléme si tu leur trouve quelqun pour remplacer …

    Pour la location du van , age mini , permis internantionale etc
    je comprends pas bien c’est pour 3 ou 6 mois le van ? parce que 3 mois perso je pense qu’il vaut mieux trouver quelqun ayant deja un van et vous partager les frais d’essence etc etc

    Pour 6 mois selon les occasions l’achat peut valoir le coup , certains commerçant vous garantisse un prix de rachat ou cas ou vous n’arriveriez pas a le revendre , ya des conditions d’entretien , état de restitution etc …

    Matte le wiki , il ya des liens sur les vans tu veux ziotter pour te donner une idée des tarifs tu peux même booker en ligne .

    /bestozblogs/annuaire-de-blogs/

    #224936
    Douanier
    Membre

    Sinon si tu cherches un putaing de backpacker facon fa;illial, et non pas usine comme certains autres qui pqrqissent nettement moins humains, vas au « Lord’s Lodge Backpacker », un patron jeune et dynamique, frais et bien forme…..

    Sincerement j’y suis alle pour une semaines a la base et je suis partis au bout de deux mois et demi, et pour aller ou? dans une maison a 200m du backpack…^^

    #224937
    benhua
    Participant

    Douanier, tu sors, once again!!!
    Bon je confirme, moi pareil, j’y suis allé pour une semaine a la base, et j’y suis resté un mois et demi. De tous les backpackers que j’ai fait, c’est clairement le meilleur!! C’est sur!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles