11.6 C
Sydney
19 avril 2024

où laisser un van? parking à louer sydney ou alentour?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Sydney – New South Wales où laisser un van? parking à louer sydney ou alentour?

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Le_Gnu, le il y a 16 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #51221
    40Tom
    Participant

    Bonjour à tous,

    j’ai un petit soucis, je pars 3 semaines de l’aeroport de sydney du 9 mai au 30 mai (ce n’est pas ca le soucis lol) mais je ne sais pas où est ce que je peux laisser mon van. j’ai vu que les prix du parking à l’aeroport sont assez elevés, voire tres elevés!!!! est ce que quelqu’un à un conseil à me donner? ou peut etre un parking à louer ou un bout de jardin?

    merci d avance

    tom

    #235122
    xavinoz
    Membre

    y a un parking gratuit et tranquile au fishmarket (entre darling h et ultimo) sous l’echangeur. un conseil le laisse pas dans la rue tu vas tle faire ouvrir ou emmener a la fourriere si il reste trop longtemps parké au meme endroit.

    #235123
    40Tom
    Participant

    merci de prendre le tps de me repondre.
    il est dans la rue ce parking? pendant 3 semaines c’est long quand meme…

    #235124
    Le_Gnu
    Membre

    moi cela fais 4 mois que j ai parker ma voiture a wolli creek, jamais eu de pv, ni aucun problemes.
    wolli creek se trouve juste tt pres de l aeroport en plus, si tu veus savoir ecxactement ou, pm me!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles