17 C
Sydney
29 mars 2024

Ou dormir sur Melbourne ??

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #29111
    zinnezou
    Membre

    Salut !

    Nous avons un van et nous arrivons ces prochains jours sur Melbourne, on voulait savoir ou il était possible de dormir gratuitement sans se faire enmerder ?

    On s’est bien débrouillés sur Perth et Adelaïde mais on a un peu peur sur Melbourne, ca a l’air plus galère !

    Merci ! 😀

    #167994
    MATHIOUS33
    Membre

    hello

    Hum je pense que dans le quartier de st kilda il ne devrait pas yavoir trop de probleme!
    Sinon j’ai plusieurs groupes d’amis avec des vans qui ont séjournés pas loin d’alma park sur raglan street y sont resté quasiement 1 mois 🙂

    bon courage

    #167995
    zinnezou
    Membre

    merci de ta réponse !!

    Un moi a squatter sans se faire virer c’est énorme !!

    #167996

    Heu je vis a St Kilda et c’est plein des backpackers qui cherchent ou mettre leur van alors ca va etre un peu serre de rester un mois quelque part (faut dire que certains abusent en campant presque en pleine rue, les chaises dehors, la serviette a secher sur la branche de l’arbre etc..)

    Le council envoie pas mal d’inspecteurs en tournee et je crois qu’il y a un ras le bol et une traque au vans suspects. Alors attention. Il y a quelques semaines, tous les vans parques pres du Sk Kilda Botanical Garden se sont vu mettre une prune.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles