18.9 C
Sydney
19 avril 2024

Ou aller ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #89923

    Bonjour,

    Je me rends en Australie (Sydney) pour raisons professionnelles du 1 au 6 novembre 2015. J’ai décidé de prolonger mon séjour d’une semaine pour profiter un peu du pays. J’ai déjà fait ce séjour il y a deux ans en allant de Sydney à Airlie Beach pour 2 jours d’excursions et de plongée sur la grande barrière de corail et une journée pour aller voir les blue mountains.

    Pour cette année, je sollicite quelques suggestions pour une semaine sur place (A/R Sydney) avec si possible une limitation des déplacements: en fait une zone ou une régions où plusieurs sites sont à voir.

    Si quelqu’un a ce genre d’idée, elle est la bienvenue !

    #398503
    Cedric_AACOM
    Participant

    Bonjour,

    Quand tu parles de zone, tu parles du New South Wales en particulier ?
    A cette période le Sud sera plus conseillé. Melbourne dans le Victoria peut être intéressant, il y a pas mal de choses à voir autour avec un temps de trajet assez correct comme Phillip island, Wilsons Promontory, Great Ocean Road, Grampians, etc …

    #398504

    Merci de cette réponse
    Je ne parlais pas de New South Wales en particulier mais plutôt d’une zone touristique (dans l’intérêt pas forcément dans la fréquentation)
    Je vais commencer à chercher de ce coté de manière plus approfondie

    #398505

    Bonjour,
    voila, c’est décidé: ce sera Melbourne puis la Great ocean road…
    Une dernière question: vaut il mieux louer une voiture ou s’inscrire dans un tour operator (et dans ce cas lequel) ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles