11.6 C
Sydney
19 avril 2024

Ordinateur portable

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #73791
    Redman
    Membre

    Salut,

    y en a qui prennent leur portable avec ? moi j’hesite je sais pas trop quoi faire. qqun qui est la bas pt qui regrette de pas l’avoir pris ou le contraire ?

    merci d’avance.

    #344072
    AussieGirl
    Participant

    Salut Redman…

    Tu pars faire quoi en Australie? pdt combien de mois?
    Si tu ne fais que du tourisme, je pense que ton ordi va pas mal t’alourdir…
    Si tu vas à l’université, je pense qu’il vaut mieux le prendre, parce que les aussies adorent te demander des rapports sur un peu tout et n’importe quoi et dc si tu aimes bosser chez toi ca peu etre utile.
    voili voila

    bonne soirée

    #344073
    xonot
    Membre

    Bien sur que oui, si tu peux, il faut le prendre, c’est certain, déjà tout simplement car tu en aura tjr l’utilité… 2nd, car il y a beaucoup de hot spot qui te donne accés a internet par le wifi (si ton PC est compatible…) par exemple ds des mac donald’s… partenaire avec « telstra » ou tu peux aller bouffer… et te connecter… Sympa kan même… et puis même honetement… pour décharger un appareil photo numérik… ect… Et même pour l’avion, il faut avoué que ça occupe un peu…
    Aprés, ça dépend aussi de la durée de ton séjour… si c pour 2 semaines sa vo moins le coup que pour 3 mois, 6 mois, 1 ans !

    #344074
    Redman
    Membre

    j’y vais pour max un ans. Mais si tout ce passe bien c sure je reste un an. Mis je compte quand meme voyage un minimum.

    #344075
    xonot
    Membre

    C sur et certains… tu le prend 😉 …

    !!!… see yah !

    #344076
    Redman
    Membre

    thx pour ton conseil a mon avis je vais le prendre. Mahlereusement encore 5bon mois d’attente avant le grand depart

    je suis deja tout fou 😀 😀 😀

    #344077
    BalZ
    Participant

    question : je me souviens plus si ya des prises de courant dans l’avion?

    pour recharger le pc portable??

    #344078
    xonot
    Membre

    En fait ça dépend… en classe éco pas toujours, mais si tu prend la compagnie Catay Pacific, par exemple, 85% des place en éco sont équipé, et 100% pour juin 2005… tout les reste (business & first reste bien évidement équipé)… Par contre, il faut savoir qu’en fait, tu te branche avec un adaptateur, c une prise spéciale, dépourvu de transformateur car ce ces dernier étant trop dangereux pour fonctionner dans un avion (ie: risque d’incendie)… Voilà… cette prise doit couté dans les 15€ en duty free @ l’aéroport 😉 !

    #344079
    BalZ
    Participant

    hé ok merci =)

    #344080
    Redman
    Membre

    j’y avais pas penser a ca 🙂 c vrai que ca tien pas le temp du vol 🙂

    #344081
    wosho
    Participant

    LE prix des laptops zn Oz ca donne quoi ???

    #344082
    sylvestre
    Membre

    Wosho : pour t’en faire une idée…
    http://www.i-tech.com.au/
    http://www.centrecom.com.au/catalog/default.php
    http://www.auspcmarket.com.au/
    http://www.dell.com.au/

    Par contre, tu dois savoir qu’ils ont tous des vis aussi :/ (private joke)

    #344083
    wosho
    Participant

    et ya des trucs qui tombent des camions ds le bush desfois ? 😛

    #344084
    sylvestre
    Membre

    non mais il y a des mecs qui y meurent (cf la une de tous les journaux today). 😀

    #344085
    Ozdile
    Membre
    Quote:
    En fait ça dépend… en classe éco pas toujours, mais si tu prend la compagnie Catay Pacific, par exemple, 85% des place en éco sont équipé, et 100% pour juin 2005…

    Je m’envole avec Cathay Pacific en juin, et j’ai un stop à Hong-Kong. Savez-vous si il y a des consignes suffisamment sûres pour y laisser un ordi portable: j’en ai pas trop besoin pour visiter la ville!!!

    Merci de vos réponses!

    Ozdile

    #344086
    AussieGirl
    Participant

    No worries pour les consignes à Hong Kong…tu peux laisser ton portable en toute sécurité! et d’ailleurs mieux vaut le laisser parce que se ballader avec toute une journée ca fait un peu lourd 😀 Bref je l’ai déjà fait et je n’ai jms entendu de gens se plaindre des consignes…

    C ya

    #344087
    sylvestre
    Membre

    oui, il y en a a l’aeroport. Pas donné mais tellement utile

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles