13.5 C
Sydney
25 avril 2024

offre place de nanny a sydney

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #73395

    hello !!!!

    je suis nanny en ce moment pour une famille australienne au nord de sydney (10min), je m’en vais le 1er mai a perth donc il leur faut quelqu’un pour me remplacer.
    C’est super bien payer 600doll/semaine et il y a plein d’avantages (voiture, tps libre …). Il y a 2 enfants de 10 et 14 ans et il suffit de les emmener a l’ecole et d’aller les chercher. Entre temps, un peu de menage doit etre fait dans la maison. Le job commence le 25 avril.
    Si vous etes interesses, appellez moi : laura : 0424308434.

    a bientot.

    #339985
    LaetC
    Membre

    Salut Laura,

    Ca m’intéresse…je voudrais savoir combien de temps minimum il faut y rester ? J’arrive à Sydney le 10 avril. Quels sont vraiment les plages de disponibilité ?
    Merci beaucoup.
    Laet

    😆

    #339986

    salut,

    ils voudraient kelkun pour un long terme, 1 an serait l’ideal, mais bon 6 a 9 mois leur irait aussi.
    en ce ki concerne les dispo, en fait tu bosses de 8 a 18h du lundi au vendredi mais tu gere ton temps comme tu le sens, t’es toute seule alors a partir du moment ou tu emmenes les enfants a 9h et ke tu vas les cherches a 15h, c’est toi ki voit….
    C’est vraiment pas desagreable, faut juste ke tu saches si tu veus rester un moment sur sydney ou pas. Ils sont vraiment tres sympa et essaient tjs de t’arranger si tu veus 1 semaine de vacances de temps en temps…..

    voila, si t’as d’autres questions, n’hesite pas……
    Laura.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles