19.7 C
Sydney
25 avril 2024

offre permanente colocation, Brisbane $110 p/week + photos

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation offre permanente colocation, Brisbane $110 p/week + photos

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 105)
  • Auteur
    Messages
  • #34161
    Alex Rochet
    Participant

    salut
    j ai 2 maisons, dedans il y a des chambres avec 2 lits jumeaux, des chambres avec lit double et des chambres avec un lit simple, toute les maisons ont l’internet, tele, 2 frigot etc… les draps de lit et les ustelsiles cuisine vous sont fournis.
    si vous voulez faire du velo, j en est 3.

    la maison a Mt gravatt east est a 100 mtr du bus a 500 mtr de coles et IGA (supermarcher)il y a 4 chambres et une chambre lit double. 2 frigots, et grande tele de 1.30mtr , Barbeque, internet et telephone.
    c’est $110 par semaine mais si vous restez moins de 2 mois, c $130 par semaine. 2 semaines de preavi a me donner avent de partir.
    elle est dans une rue tres calme. mai et juin only $100 par semaine.

    L autre maison carindale, maison avec 3 chambres, 1 salle de bains, spa et piscine, tele, internet . a 300mtr du bus.
    $130 par semaines minimum 2 semaines. moins de 2 mois c $140 par semaine. 2 semaines de preavi a me donner avent de partir.

    pour plus de rensaignement envoiller moi un email. alexandre_rochet @ hotmail.com sans espace.

    toute on l’internet, et vous etes en centre ville entre 15 et 35 min sa depend la maison et du bus.
    je vous aide au maximun a trouver du boulot, acheter une voiture, vous enmaine en sortis, au magazin, etc…si je peux.
    telephoner moi et je vous fais visiter, tout francais passent sur brisbane devraient venir voir.
    0410208621
    A+
    Alex Rochet

    #183050
    Alex Rochet
    Participant

    A+
    Alex

    #183051
    Alex Rochet
    Participant

    photo de la maison de carindale

    #183052
    Alex Rochet
    Participant

    toujours carindale

    #183053
    Alex Rochet
    Participant

    oujours carindale

    #183054
    Alex Rochet
    Participant

    toujours carindale.

    #183055
    Alex Rochet
    Participant

    Maison de Mt Gravatt EAst

    #183056
    Alex Rochet
    Participant

    toujours mt gravatt east

    #183057
    Alex Rochet
    Participant

    toujours mt gravatt east

    #183058
    Alex Rochet
    Participant

    toujours mt gravatt east
    voila je vous fait visiter quand vous voulez. il y a l internet ilimiter dans toute les maisons.
    A+
    ALEX 0410208621

    #183059
    arankthnar
    Participant

    Super sympa. Il m’a heberge quelques temps avec ma copine.
    On recommande! En plus c’est une mine d’infos!

    #183060

    Bonjour, je serai à Brisbane à partir du 09/11/09 et je suis à la recherche d’une collocation. Merci de me tenir informé si je peux avoir une possibilité dans l’une de vos maisons.

    frédéric

    #183061
    arankthnar
    Participant

    Il a toujours des disponibilites. 😀
    Prends son numero et appelle quand t’as atteri. Il te dira ou vous retrouver et bingo t’auras une chambre 😮

    #183062
    GOLDVIP
    Membre

    Merci de me contacter au 06.64.35.91.92 ou mathieu-gimenez@hotmail.fr URGENCE pour départ merci d’avance cordialement

    #183063
    jerome31600
    Membre

    sALUT ! Ma copine et moi sommes restés quelques temps chez Alex, ceux qui débarquent je vous le conseille vraiment, il est très serviable, peut vous aider, les maisons sont très spacieuses, internet illimité, toujours de la place, donc n’hésitez pas 😆 !
    Apellez le quand vous arrivez par contre, je vois beaucoup de monde laisser leur numéro : c’est à vous d’apeller, pas aux gens qui vous propose le logement 🙂 !

    #183064
    Joseva
    Membre

    Hi Alex,

    Photos look great. How do you do that?

    Jose and Eva

    #183065
    Chopper27
    Participant

    Hi Alex,

    My wife and I would be arriving in Brisbane on Oct’ 7….
    I’ve just seen your pics so let me tell you your houses look great, but unfortunately the minimum stay is 2 months.

    In fact, we would like to stay 2 weeks in Brisbane then climb up to Townsville & Cairns to visit the Whitsundays Islands & the GBR.

    Then would you accept to accomodate us for only two weeks (maybe more)…?

    Thanks in advance for your answer 🙂 …

    Take care.
    C27

    #183066
    Back
    Participant

    Je suis vraiment intéressé, ca a l’air vraiment bien et les commentaires mettent en confiance
    Je n’ai pas encore prévu d’itinéraire précis donc je vous appellerai quand je serai sur Brisbane (décembre ou janvier)

    #183067
    Alex Rochet
    Participant

    salut a tous
    pour ceux qui veule rester longtemps( +de 2 mois je prend des reservation) et pour ceux qui veule du short term, s’il y a de la place il n y a pas de problem, vous etes les bienvenus.
    A+
    telephoner moi quand vous arrivez 0410208621

    #183068
    arsenikke
    Participant

    SALUT à tous

    J’arrive début octobre à brisbane et cette maison à l’air trés bien.
    je suis inscrit à l’école kaplan dans le centre
    donc si il reste de la place je suis preneur et peut verser des harres si il faut ou meme la semaine entière.

    kevinautiere@gmail.com / 06 66 01 32 45

    j’ai appelé le numéro mais il n’est pas attribué donc contacter moi
    j’ai rentré tout de meme l’adresse msn

    #183069
    PiR
    Membre

    Je suis intéressé !!
    J’arrive en Australie en janvier je pense réserver dans l’une des maisons pour plusieurs mois car je veux commencer par du fruit picking à Brisbane. Je prend l’adresse msn j’espère que tu pourras me renseigner 😉
    Je laisse mon adresse au cas ou: ozpiero@hotmail.fr

    See u soon

    #183070
    PHugo
    Membre

    Bonjour a vous !

    je suis intéresser pour pouvoir eventuellement faire un réservation dans une de vos maison pour un couple !
    nous partons a la mi janvier pour Brisbane et recherchons un endroit agréable ou séjourner pour une durée minimum de 4 mois !

    vous pouvez me contacter a l’adresse petithugo@yahoo.fr ou hugor_2@hotmail.com

    Merci beaucoup.

    #183071
    linacha
    Membre

    Salut,

    J’arrive sur brisbane le 20 octobre, je suis interréssé par les colocations que tu proposes.
    Est ce qu’il suffit de te contacter en arrivant sur brisbane ?? y’aura t-il encore de la place??
    A+

    #183072
    Alex Rochet
    Participant

    salut a tous pour toute reservation de plus de 2 mois evoiller moi un email, en precisent votre date d arriver, le temps que vous contez y rester, si vous etes fumeur ou non, si vous etes quelqu un de maniaque avec la propreter ou plutot bordelique.
    ne vous inquieter pas j ai des maison pour les 2, maniaque et bordelique.
    si vous restez moins de 2 mois, contacter moi quand vous arrivez et s il y a de la place c bon.
    si vous voulez me telephoner , ne le faite pas a 4 heure du matin. je suis en Australie moi pas en france.
    d ici c le 0410208621 et de la france c le 0061 410208621 je crois.
    A+
    Alex

    #183073
    pomme_pote66
    Membre

    salut, moi c jonas, jvien de perpignan et jarrive sur brisbane le 2 Novembre.
    Tres motivé de rencontré pleins de gens et de pouvoir avoir la possibilité d’aller aux meilleurs endroits avec une personn connaissant un peu l’australie, ton annonce ù’interresse bien!
    Je note donc ton numéro et attend toi à recevoir un coup de fil de « jonas »…
    Merci encore, j’éspere à bientot en australie!
    See U
    😉

    #183074
    pomme_pote66
    Membre

    salut, moi c jonas, jvien de perpignan et jarrive sur brisbane le 2 Novembre.
    Tres motivé de rencontré pleins de gens et de pouvoir avoir la possibilité d’aller aux meilleurs endroits avec une personn connaissant un peu l’australie, ton annonce ù’interresse bien!
    Je note donc ton numéro et attend toi à recevoir un coup de fil de « jonas »…
    Merci encore, j’éspere à bientot en australie!
    See U
    😉
    pomme_pote66@hotmail.com

    #183075
    Alex Rochet
    Participant

    salut une chambre c libaire la 10 octobre, si il y a des persone interaisser email moi ou telephoner.
    A+
    Alex 0410208621

    #183076
    noddles
    Membre

    salut alex
    je me présente, fred de bordeaux 28 ans et je compte venir sur l’australie en septembre 2010.
    je sais c’est encore loin mais je commence à préparer mon voyage.
    je vois que t’as que des bons retour sur t maisons et ca m’interesse fortement. il va me falloir un pied a terre des que j’arrive.donc si c possible d’avoir une de t chambre ce serai excellent. mais j’ai le temps de voir ca avec toi.
    t maisons sont elles loin de la plage car je suis surfer et je compte bien taquiner les deferlantes. 😮
    sinon pour ceux qui lisent ce commentaire, mon trip va durer environs 11mois, je compte travailler, apprendre l’anglais car je suis une vraie mouise, visiter plusieurs villes, surfer, faire la fete et pleins d’autres choses tripante. si ca interessent du monde! n’hésiter pas à me contacter.

    fredvergne33@hotmail.fr

    en te remerciant d’avance;

    Bye

    #183077
    Alex Rochet
    Participant

    salut
    il n y a pas de plage pour surfer a brisbane.
    il y en a une artificiel a south bank pour ce baigner c gratuit.
    brisbane city centre, de la mer = 50 min.
    A+

    #183078

    Bonjour,

    Je cherche une collocation le plus rapidement possible.

    Est ce que je peux aller dans Brisbane à pied de vos maisons ou pas??
    Combien de places vous reste t il??

    Merci de me répondre au plus vite.

    Fiona

    #183079
    Alex Rochet
    Participant

    salut
    a aujourd hui il le 11 octobre il me reste 7 places de libres.
    c mieux de prendre le bus, de coorparoo au centre 20 min, de mt gravatt east au centre 30 min.
    a pied plus d une heure.
    en velo ou roller c paussible plusieur le font mais pas a pied.
    A+
    Alex

    #183080
    sana7
    Membre

    Bonjour,
    je suis vraiment très interessé par votre proposion, nous serons 2 jeunes filles et recherchons pour janvier 2010 un endroit ou loger.

    #183081
    annesoso
    Participant

    Salut Alex!
    J’arrive à Brisbane le 23 Octobre. Est ce qu’il reste de la place dans une de tes coloc? Tien moi au courant, mon adresse mail : annesoso87@hotmail.com.
    D’avance merci
    Anne-So

    #183082
    sand29
    Membre

    Coucou Alexandre,

    Sandra et Madeline, 21 et 22 ans, nous arrivons en Australie pour un an. Nous avons choisis la ville de Brisbane pour atterrir début janvier 2010.

    Tes maisons m’ont l’air très sympa et agréable à vivre. Nous voulions savoir si à notre arrivée, il était possible de nous héberger ?

    On attend ta réponse, 😀

    See You Alex.

    #183083
    tonylefada
    Membre

    Salut, je suis à Brisbane depuis le 14, je suis très intéressé par cette colocation, combien te reste-il de place? c’est disponible maintenant? Merci d’avance pour tes renseignement. See you.

    Contact me : mercurioan@gmail.com

    #183084
    sand29
    Membre

    Coucou Alexandre,

    Sandra et Madeline, 21 et 22 ans, nous arrivons en Australie pour un an. Nous avons choisis la ville de Brisbane pour atterrir début janvier 2010.

    Tes maisons m’ont l’air très sympa et agréable à vivre. Nous voulions savoir si à notre arrivée, il était possible de nous héberger ?

    On attend ta réponse,

    See You Alex.

    #183085
    julienhh
    Membre

    salut je crois que je t’ai deja laisse un ouplusieur autre message mais mes recherches sont confuses. si tu as de la place sur brisbane debut novembre previens moi merci beaucoup. julien.hh@hotmail.fr

    #183086
    Alex Rochet
    Participant

    salut
    quand vous arrivez ou une ou 2 semaines avent d arriver, tel moi ou envoiller moi une email perso alexandre_rochet@hotmail.com
    comme les maisons sont plaine, et on me donne que 2 semaines de preavi avent que les locataire partent.
    dimanche 1 novembre j aurai 3 lits de libre.

    0410208621 A+
    Alex

    #183087
    Cricrideal
    Participant

    Bonjour,

    On libère notre chambre double de coorparoo très prochainement.
    Si vous êtes intéressé, vous pouvez appeler Alex au 04 10 20 86 21.
    La maison est toute équipée, les colocs sont sympa et Alex est une mine d’infos.

    Cricri

    #183088
    Alex Rochet
    Participant

    salut
    il y a 2 place de libre, appeller moi 0410208621
    A+

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 105)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles