20.9 C
Sydney
29 mars 2024

OFFRE: nouvel an a sydney: 2 lits dans dortoirs YHA bondi!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Sydney – New South Wales OFFRE: nouvel an a sydney: 2 lits dans dortoirs YHA bondi!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #54017
    lelomam
    Membre

    Maud et sarah offrent leur place dans YHA Bondi Beach. Booke du 30 decembre au 6 janvioer. 39$ la nuit. SUPER OFFRE car il n’y a plus de place nulle part a sydney pour nouvel an!!!!! maud : 0449558987

    #244705
    alexoz08
    Participant

    Salut Maud!

    Questions : Est-ce que t’on offre concerne aussi les mecs? Est-ce qu’il y a moyen de réserver qu’une partie des nuits (je veux dire pas jusqu’au 6)? Et enfin, est-ce qu’on est obligé d’être 2?

    J’attéris à Sydney le 27 décembre et pour l’instant… je vais probablement dormir… dehors! LOL

    Joyeux Noel.

    Alexxx

    #244706
    EkOz
    Membre

    Moi aussi ça m’intéresse, j’arrive le 1er janvier et en effet pour trouver un logement c’est la galère 🙁 . Pour le YHA Bondi Beach ils indiquent un minimum de 9 nuits. 🙄
    @ alexoz08 : Tu compte dormir où dehors ? Sur la plage ? 😮 Ca peut être sympa vu les températures mais c’est space quand même.

    #244707
    ALeX Oz
    Participant

    ça a l’air d’être un peu le bordel 😉

    j’vais p’tet penser à réserver pour le 2 du coup ! Quoi qu’il arrive, j’aurais ma bouteille de mercurey 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles