20.3 C
Sydney
28 mars 2024

Offre lift Brisbane-Cairns

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #29074
    eloelo
    Membre

    Hey !

    Comme écrit dans le titre, je propose un lift Brisbane – Cairns. Je suis actuellement sur la Gold Coast, et je pense arriver sur Brisbane en fin d esemaine, voire en début de semaine prochaine. Je ne sais pas exactement quand je repartirai.
    Bref, si vous voulez bouger, profitez et que vous avez le tems, contactez moi pour que l’on se rencontre sur Brisbane !

    See ya !

    #167917
    lucas11
    Membre

    Hey salut, je m’appelle lucas voila bé je suis trés interessé par ton offre, c’est exactement ce ke je recherche, je suis actuellement sur Brisbane depuis 2 jours donc si yavais moyen de ce contacter ce serait super. mon phone c’est : 0450742780 et mon adresse email : loukass@hotmail.fr
    peut etre a trés bientot. see ya

    #167918
    eloelo
    Membre

    Je te contacte en arrivant sur Brisbane.
    See ya

    #167919

    Hi, moi aussi je suis bien intéressée par ton lift. Je suis actuellement à 15-20 bornes au sud de Brisbane (Sunnybank plus précisément) , je suis chez une famille Australienne je fais du wwoofing. Je souhaiterais partir en direction de Cairns début de semaine prochaine (lundi 22 février enfin dans les alentours). Je m’appelle Sophie j’ai 23 ans ça fait 3 mois que je suis en Australie et il me reste 2 bon mois. Je souhaiterais faire Brisbane Cairns en 2 semaines environ (mais bon ça ça peut bouger en plus ou en moins en fonction de se qu’il y a à voir), après Uluru, Darwin et finir vers Perth (. Voilà donc je te donne mes coordonnées : sophie.tireau@hotmail.fr 04 31 09 72 49 (optus). Peux tu me donner les tiens que je puisse te contacter merki d’avance. A bientôt j’espère. Fofi.

    #167920
    nath83
    Membre

    Salut on est 2 copines ca nous branche bien ce k tu propoz, voici notre number 0402333901 on peut etre sur Brisbane en fin semaine… Biz

    #167921
    Marine2808
    Membre

    Hey!!!

    Nous sommes également deux françaises sur Brisbane depuis 4 semaines maintenant!!!
    On pense donc qu’il est temps pour nous de vadrouiller vers une autre destination, grande envie d’aller voir ce qu’il se passe sur Cairns… Ta proposition nous intéresse donc…
    Mon adresse mail: marine.tillard@hotmail.fr, pas de numéro de mobile 🙁
    En espérant que ta propoition soit toujours valable 😉

    A bientôt,
    Marine et Ingrid

    #167922
    eloelo
    Membre

    Merci pour vos réponses, mais j’ai trouvé quelqu’un. Bon courage pour la suite, enjoy !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles