13.9 C
Sydney
18 avril 2024

Offre de job sur Brisbane!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #14698
    GI83
    Membre

    hello à tous les frenchis

    Ayant quitté depuis peu mon job de delivery driver, cette place est maintenant vacante.
    Le taf consiste a livrer des matériaux de construction sur les chantiers ou les entreprises avec véhicule fourni.
    Environ 45 heures par semaine du lundi au vendredi payé 12 dollars de l heure.

    Pour ce taf vous aurez besoin de:

    – permis de conduire australien (Très facile a avoir, juste besoin d’aller au bureau des transports, ca prend une heure a peine )
    – ne pas habiter trop loin de park road ( pour prendre la voiture le matin et la ramener le soir)
    – être capable de se lever tôt
    – chaussure de sécurité
    – numéro ABN (qq minutes sur internet)

    Pour les personnes intéressées, contactez Victor au 0422856033 ou vrglr@hotmail.com (En anglais ou Espagnol uniquement).

    #118150
    maxim14full
    Membre

    Salut, l’offre m’interesse vraiment, parcontre je ne comprend pas trop pour le permis Australien !? Le permis international ne suffit pas ?

    Merci !

    #118149
    GI83
    Membre

    Le permis international n’a pas grande valeur ici.. Je l’avais fait aussi avant d’arriver, mais rapidement on m’a dit d’avoir le permis australien. Il est surtout obligatoire pour ce boulot… Mais tres rapide à avoir au sein d’un bureau des transports.

    #118148
    Arrache-rotule
    Participant

    Comment ça se fait que ce job ne soit payé que 12 dollars de l’heure?

    #118147
    BIBI21
    Participant

    Australia’s minimum wage is $15.51 per hour or $589.30 per week.

    Source: FairWork Ombudsman

    #118146
    GI83
    Membre

    ça, faut demander à la personne à contacter… c’est peut-etre négociable..

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles