18.6 C
Sydney
29 mars 2024

OFFRE DE COLOCATION A PERTH : A SAISIR RAPIDEMENT

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation OFFRE DE COLOCATION A PERTH : A SAISIR RAPIDEMENT

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #26864
    debby
    Membre

    Bonjour à tous!!

    Je vous propose ici un plan de rève pour tous ceux qui souhaite s’installer à Perth, à moyen ou long terme.

    La collocation se situe à Kewdale, à 15 min de Perth en voiture et très bien desservie par les transports en commun, dans un grande maison de 4 chambres, meublée et toute équipée. Vous bénéficiez d’un toilette et douche perso ainsi qu’une place de parking.

    De plus, Il y a actuellement deux chambres disponibles à votre disposition. Nous recherchons donc un couple de personne en prirorité, pour un honnête prix de 170$/semaine (soit 85$/semaine). La collocation peut aussi se faire avec une seule personne, le prix diffère donc légèrement mais reste encore très bon marché : 110$/semaine.

    La seule condition est un engagement de trois mois minimum.

    Pour finir, vous cohabiterez avec un jeune couple adorable et leur enfant de 4 ans, qui parlent français et anglais et qui sont installés à Perth depuis maintenant 2 ans. Ils pourront donc vous guider dans toutes vos démarches administratives et peut-être même pour trouver du boulot, une voiture, etc… Comme ils l’ont fait pour nous d’ailleurs.

    Par contre, je ne vous cache pas que la situation est assez pressée, donc si vous êtes intéressés, n’attendez pas, faites le moi savoir rapidement svp. Je vous laisse mon numéro de tél : 04 31 41 65 59

    Si vous voulez plus d’informations, je suis à votre entière disposition.

    Je ne sais si vous vous en rendez compte, mais c’est une véritable chance que je vous propose aujourd’hui, donc saisissez la.

    Merci d’avoir pris le temps de lire ce message.

    See ya!!

    #161235
    laureclem
    Membre

    salut debby
    Merci de nous avoirs envoyer le message car c claire sa pourrais nous intéressé mai nous n arrivons que le 7 mai a Perth n est pas trop tard pour toi qui parait presser
    peu tu nous en dire + sur ce couple son t il australien? combien de temps en bus pour aller dans le centre de Perth
    merci on attend ta réponse
    laure et clem
    🙂

    #161236
    laureclem
    Membre

    bonjour , nous avons une question urgente concernant le permis de conduire, nous possédons le permis international avons nous besoin du permis français.
    De même pour notre carte d’identité, nous avons notre passeport.

    Cordialement

    Laure Clem

    #161237
    Aussie Ollie 13
    Participant

    Bonjour Debby , je suis intéréssé par ta colocation

    seul hic ; j’arrive le 13 mai sur Perth

    Puis-je relevé tes coordonnées et te contcter en arrivant sur place?

    dans l’attente d’une réponse , merci

    Olivier

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles