16.5 C
Sydney
23 avril 2024

OFFRE DE COLLOCATION 1 OU 2 Persone A SYDNEY

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation OFFRE DE COLLOCATION 1 OU 2 Persone A SYDNEY

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #59012
    byaz
    Participant

    Propose une Colocation a coter de Sydney (Wiley Park) a coter de la station train ( 20 minutes de Circular Quay). 50$ par semaine
    Pour plus de details appeller moi au 0424715914 ou par mail
    bassamyazbek@hotmail.com

    #268443
    surfeuzgirl
    Membre

    Hey!
    Ben moi je suis bien intéressé par une colloc!
    Peux-tu juste me dire à partir de quand c’est disponible…et aussi avec qui?
    Toi je suppose…mais qui es-tu?Lol
    Perso, je recherche une colloc’ à partir de juillet jusqu’à fin novembre et je suis une étudiante de 20 ans!
    Voilou
    Tschuss!!!

    #268444
    stef0103
    Membre

    50dollars par semaine???ya pa une ewrreur qq part??pc ca me parai estrememen pe cher, si c reellemen le px moi je pren tt de suite!!!!
    ou als ya rien de dispo a part un lit, enfin je c pa, pe tu donner d details???(eh oui pe pa tapler, g plu de credi sur mon port),
    et oui c dispo qd?moi jpe venir de suite

    #268445
    byaz
    Participant

    Salut,
    Non ce n ai pas une erreur,
    Je m appellle Bassam et j ai 24 ans ca fais 1 ans et demi que je suis la.
    En fais je loue un appart et j ai une chambre de libre avec 2 lits,
    il y a une cuisne, salon, machine a laver, sheche linge, etc…
    J ai intenet, telephone, et forfais pour appeller la france gratuit,
    Il y a une personne qui viens vendredi voir l appart mais a priori c est bon donc comfirmation Vendredi matin et il reste une place a partager avec cette personne.
    Je ne sais pas si cette personne veut partager ou pas
    Donc a suivre demain.

    En faite je loue pour 50$ parce que je sais bien que la plus par des frenchi arrive avec peu sous( donc pas riche lol) et pour moi c est pareil que j ai quelqu un ou pas je doit payer le loyer donc voila

    Il y a pas caution, je fonctionne plus sur le respect et la confiance

    C est plus pour un service que pour l argent mais comme rien n ai gratuit dans la vie

    J espere que j ai repondu a vos question sinon n hesite pas
    meme pour aller boire verre ou autre

    Merci a+

    #268446
    stef0103
    Membre

    marche conclu, moi je pren et si tve jpe etre sur sydney vendredi matin aussi, si necessaire et si lotre personne est daccord bien sur,

    je suis tres vivement interessee, cest sympa em tout cas de proposer un truc pareil
    sinon pour aller boire un verre moi ca marche aussi (au fait mon prenom c stephanie)

    voila, jespere avoir de tes nouvelles bientot

    je te laiss mon numero o cas ou 0423745438

    #268447
    byaz
    Participant

    bonjour,

    Merci pour vos mail, mais les place sont prises
    Des que une place se librere je posterai un commentaire

    Merci

    #268448
    Kat
    Participant
    stef0103 wrote:
    50dollars par semaine???ya pa une ewrreur qq part??pc ca me parai estrememen pe cher, si c reellemen le px moi je pren tt de suite!!!!
    ou als ya rien de dispo a part un lit, enfin je c pa, pe tu donner d details???(eh oui pe pa tapler, g plu de credi sur mon port),
    et oui c dispo qd?moi jpe venir de suite

    crie-tombe-4829.gif

    #268449
    melanoz
    Membre

    Pauvre langue française!! et pauvre Nejma, j’ai de suite penser à toi quand j’ai vu ça!! 😛

    #268450
    Kat
    Participant

    Pauvre d’eux surtout… toutes ces personnes incapables d’aligner 3 mots sans fautes et d’orthographe et de grammaire 🙄

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles