16.5 C
Sydney
23 avril 2024

OFFRE DE COLLOCATION 1 OU 2 Persone A SYDNEY

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation OFFRE DE COLLOCATION 1 OU 2 Persone A SYDNEY

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #59012
    byaz
    Participant

    Propose une Colocation a coter de Sydney (Wiley Park) a coter de la station train ( 20 minutes de Circular Quay). 50$ par semaine
    Pour plus de details appeller moi au 0424715914 ou par mail
    bassamyazbek@hotmail.com

    #268443
    surfeuzgirl
    Membre

    Hey!
    Ben moi je suis bien intéressé par une colloc!
    Peux-tu juste me dire à partir de quand c’est disponible…et aussi avec qui?
    Toi je suppose…mais qui es-tu?Lol
    Perso, je recherche une colloc’ à partir de juillet jusqu’à fin novembre et je suis une étudiante de 20 ans!
    Voilou
    Tschuss!!!

    #268444
    stef0103
    Membre

    50dollars par semaine???ya pa une ewrreur qq part??pc ca me parai estrememen pe cher, si c reellemen le px moi je pren tt de suite!!!!
    ou als ya rien de dispo a part un lit, enfin je c pa, pe tu donner d details???(eh oui pe pa tapler, g plu de credi sur mon port),
    et oui c dispo qd?moi jpe venir de suite

    #268445
    byaz
    Participant

    Salut,
    Non ce n ai pas une erreur,
    Je m appellle Bassam et j ai 24 ans ca fais 1 ans et demi que je suis la.
    En fais je loue un appart et j ai une chambre de libre avec 2 lits,
    il y a une cuisne, salon, machine a laver, sheche linge, etc…
    J ai intenet, telephone, et forfais pour appeller la france gratuit,
    Il y a une personne qui viens vendredi voir l appart mais a priori c est bon donc comfirmation Vendredi matin et il reste une place a partager avec cette personne.
    Je ne sais pas si cette personne veut partager ou pas
    Donc a suivre demain.