19.2 C
Sydney
23 avril 2024

offre chambre en colloc BRISBANE. 100$ par semaine

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation offre chambre en colloc BRISBANE. 100$ par semaine

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #14923
    jeanfran
    Membre

    Je passe ici ma petite annonce

    je cherche à louer ma chambre pour 3 semaines ou deux, pas sur encore pour la durée mais si c’est 3 semaine ca serait entre le samedi 2 juillet et le samedi 23 juillet, si c’est deux semaines ca serait entre le 9 et le 23 juillet, je loue cette chambre 100 dollars par semaine..c’est vraiment pas cher. C’est à Bardon, super petit suburb entre Mont Coot-tha (à deux pas de la forêt et des pistes de vélo et rando), Toowong (centre commercial et pubs !) et Paddington (woolworth et restos), c’est à 5 km de la city en voiture et c’est bien deservi par les bus. C’est une colloc vachement sympa ac 3 australiens, un gars et une fille de 22 ans et une autre fille de 23 ans, ils sont super cool et ils aiment bien les français ! la maison est un Queenslander rénové (comme neuf), il a un assez grand jardin , balcon + terrasse ensoleillé, ttes commodités (lave vaisselle, grand écran, lave-linge, PS3) et deux WC. Ma chambre est assez petite mais elle à deux grandes fenetres et elle est entièrement meublée avec un lit double, bureau, chaise, grand meuble à fringues IKEA + ensemble tiroirs à roulettes, y’a même un radiateur electrique et une lampe de chevet…
    Voila j’espere que ca va interresser quelqu’un !

    Jeanfran
    jeanfran

    Messages: 5
    Inscrit le: 01 Juin 2011, 12:55

    #119050
    kmikmikmikmi
    Membre

    Hello!
    j’arrive à Brisbane fin juin. Dans le cas ou je n’aurai pas de trouver de colloc d’ici le 9 juillet, je suis prenante! Ca n’est vraiment pas dispo avant le 9 juillet?

    #119049
    jeanfran
    Membre

    ben éventuellement à partir du 1er juillet, j’en saurais plus à la fin de la semaine prochaine !
    toujours est-il que tu seras mieux installée dans cette chambre qu’en backpacker le temps de trouver un logement definitif 🙂

    #119048
    amyonite
    Participant

    Sinon ça m’interesse aussi.. surtout que je dois repartir de brisbane aux environ du 23 juillet pour Sydney
    Le problème c’est qu’il faut vraiment que ça soit pratique pour les transports car j’ai pas de voiture et ça dépend un peu de si je peux trouver un job à proximité ou pas
    j’arrive vers le 25 juin (p-e le 25 ou le 27 pas encore 100% sure), eventuellement puis je te faire une petite visite ?
    Si kmikmikmikmi trouve pas de coloc vu qu’elle a dit ok en premier j’irais dormir en backpackers;)

    #119047
    malick
    Membre

    Salut,

    ma fiancée et moi arriveront le 28 à Brisbane et on recherche de quoi se loger 2-3 semaines…. tu penses que ça pourrait etre jouable ?

    Cordialement
    Malick

    #119046
    jeanfran
    Membre

    Ben dsl Malick mais je peux pas sous louer à un couple, les collocs sont pas ok..

    #119045
    kayah
    Membre

    salut,

    Je suis fortement intéressé par cette annonce si elle est toujours valable ^^ J’arrive sur Brisbane le 22 Août à 19h30. Pour la petite présentation, je m’appel Mathieu, j’ai 24 ans, je suis quelqu’un de posé, ordonné mais qui sais s’amuser quand le moment est venu =) j’ai déjà était en colocation pendant 1 an en France donc je connais bien les règles de vie dans ce cas.

    En espérant que la chambre soit libre lorsque je mettrais les pieds en Australie. Merci de me tenir au courant et n’hésitez surtout pas si vous avez besoin de renseignements supplémentaires.

    Cheers, Mat

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles