18.6 C
Sydney
29 mars 2024

offre chambre coloc brisbane 115$/week 12 decembre – 22 janv

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation offre chambre coloc brisbane 115$/week 12 decembre – 22 janv

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #11432
    jeanfran
    Membre

    Bonjour a tous,

    Cette fois ci je rentre au pays pour noel et ce faisant je libere ma chambre pour 5 semaines du 12 dec 2011 au 22 janv 2012. Je loue cette chambre 115 dollars par semaine ttes charges comprises. C’est dans une super colloc avec trois autres personnes dont une fille qui n’est jamais la donc vous ne partagerez vraiment qu’avec deux australiens, un gars de 22 ans et une fille du meme age, ils bossent a plein temps. la maison est situe dans le quartier de Bardon, tout pres de la foret (Mt Coot Tha) et a 1o minutes de la city, sur une colline verdoyante. c’est un queenslander recemment renove, tout equipe et tout confort avec un joli jardin et un grand balcon pour admirer le coucher de soleil. Ma chambre est meublee ac un lit double, grande penderie, fauteuil + bureau et a deux grandes fenetres.
    Je cherche a louer a une fille (de preference) entre 18 et 25 ans.
    Je serais heureux de faire visiter les interresses, n’hesitez pas a me contacter pour de plus amples renseignements.

    A bientot,
    Jeanfran

    #105970
    july44
    Membre

    hey! moi c’est julie. j’arrive sur brisbane mardi prochain et je suis hébergée à mon arrivée et je cherche une coloc juste pour quelques semaines sur brisbane. ton offre n’est pas disponible avant le 12 décembre je suppose?

    merci julie

    #105971
    jeanfran
    Membre

    Salut Julie,
    Ce n’est pas disponible avant le 12 decembre, mais a partir du 12 et pour 5 semaines.

    #105972
    cindaille
    Participant

    bonjour, j’arrive sur Brisbane début décembre et je serais intéressée par cette offre, elle est toujours d’actualité ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles