17.2 C
Sydney
16 avril 2024

offre chambre brisbane 115$/week du 12 dec au 22 janv

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation offre chambre brisbane 115$/week du 12 dec au 22 janv

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #11334
    jeanfran
    Membre

    Bonjour a tous,

    Cette fois ci je rentre au pays pour noel et ce faisant je libere ma chambre pour 5 semaines du 12 dec 2011 au 22 janv 2012. Je loue cette chambre 115 dollars par semaine ttes charges comprises. C’est dans une super colloc avec trois autres personnes dont une fille qui n’est jamais la donc vous ne partagerez vraiment qu’avec deux australiens, un gars de 22 ans et une fille du meme age, ils bossent a plein temps. la maison est situe dans le quartier de Bardon, tout pres de la foret (Mt Coot Tha) et a 1o minutes de la city, sur une colline verdoyante. c’est un queenslander recemment renove, tout equipe et tout confort avec un joli jardin et un grand balcon pour admirer le coucher de soleil. Ma chambre est meublee ac un lit double, grande penderie, fauteuil + bureau et a deux grandes fenetres.
    Je cherche a louer a une fille (de preference) entre 18 et 25 ans.
    Je serais heureux de faire visiter les interresses, n’hesitez pas a me contacter pour de plus amples renseignements.

    A bientot,
    Jeanfran

    #105708
    Andy76
    Participant

    Hele Jean, I am arrived in brisbane since 1 week, and i m interested by your offer, You can call me at 04.35.11.70.75

    See you soon

    Andy

    #105709
    Expressone
    Membre

    Salut Jeanfran,

    Je suis actuellement sur Brisbane et je suis interessee par la colocation. Y-a-t-il un moyen de te joindre?

    Merci d’avance.

    #105710
    jeanfran
    Membre

    ouep expressone je t’ai envoye un mp ac mon numero..il va falloir que je trouve quelqu’un d’ici dimanche car la semaine pro j’ai un emploi du temps charge j’aurais pas trop le temps pour les visites.

    #105711
    juli1988
    Membre

    Salut,

    Ton offre est-elle tjs d’actualite ?
    Je m’appelle Julie, 23 ans et je viens d’arriver sur Brisbane. Je compte y rester jusque fin janvier donc ton offre me tente vraiment !
    Voici mon numero ou tu peux me joindre : 0405 180 780

    Merci de me tenir au courant au plus vite !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles