16.7 C
Sydney
20 avril 2024

nouvelle sur Perth

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #68523
    Aurelia16
    Participant

    Bonjour, je suis arrivee a Perth il y a 10 jours, je suis logee chez un amis australien et je compte rester ici environ 3 mois.
    En fait j ai pas mal visite Perth et je sors souvent avec mon amis, mais jaimerai faire de nouvelles connaissance ici, car je ne connais personne d autre.
    J ai vu qu il y avait un pique nique organise l autre jour, ca ma urait bien plus mais je l ai loupe.
    En fait je ne me suis pas super bien organisee je crois mais c est pas grave…
    Si vous sortez prendre un verre ce week end, prevenez moi 🙂

    Aurelia

    #311791
    cecile
    Participant

    Salut Aurelie,

    Bienvenue a sunny Perth 😛

    #311792
    silvain
    Membre

    Salut Aurelia ,

    moi c`est sylvain , si tu veux bouger le soir Samedi ou Dimanche , prendre un verre ou autre,n`hesite pas a apeller . Je suis la depuis un mois, j`habite le centre mais bosse a Kwinana. Si tu as le message a temps , cette aprem on va a la plage avec d`autres hexagonaux et demain aussi.
    Mobile : 0437 489 211

    #311793
    sandee
    Membre
    cecile wrote:
    …sunny Perth…

    today, fait trop beau! ca me rappelle Darwin 😆

    #311794
    Yoob
    Membre

    Vous allez à quelle plage ? Cottesloe ? Parce que moi je suis sur scarborough, alors si vous passez, faite signe ! 04 37 512 672.

    #311795
    Aurelia16
    Participant

    Hello,

    Merci pour vos reponses, cette apres midi je suis alle a un match de cricket c etait sympa, par contre demain j irai peut etre a la plage, ou si non dans la semaine, du coup je laisse aussi mon numero :

    0404 736 709.
    A bientot.
    Aurelia

    #311796
    cecile
    Participant

    Sandee et moi allons aussi a la plage demain matin (Scarborough beach).
    See you peut etre la bas 🙂
    0434 91 71 68

    #311797
    Aurelia16
    Participant

    Hello, merci, desole j’ai pas vu a temps, car je ne viens pas tous les jours ici, une autre fois peut-etre. 🙂
    Aurelia
    0404 736 709

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles