17.4 C
Sydney
28 mars 2024

nouvelle sur perth!!!

15 sujets de 41 à 55 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #244152
    guetboy
    Membre

    bonjour

    voila je viens d arriver sur perth moi aussi depuis un mois et j aimerais rencontrer des francais pour boire un verre et echanger nos impressions sur la ville et passer un bon moment je suis sur city beach si ca vous interesse vue que je n es pas de tel pour le moment je donne mon adresse e mail obby1@hotmail.com contacter moi si vous etes interesse a plus

    #244153
    gringrin
    Membre

    Salut tout le monde

    Alors moi si ma carte de credit remrache je peux vous proposer une biere ce soir a north fremantle au Mojo.
    Le bar ouvre 20h et ferme a minuit c’est scene libre. Avis a au amateur.

    Laisser moi un mail pour dire quand vous arriver a la station de train de north fremantle elle est juste a cote du bar.

    ++

    Grin
    O pire mettez un mail ou appelez moi

    #244154
    floflogloglo
    Membre

    moi moi jsuis motive si ma famille me fait pas le coup d’une soiree baby sitting…

    #244155
    gringrin
    Membre

    Moi je suis a north fremantle toute l’aprem donc si vous voulez venir passez un coup de fil.
    ++

    jeremie

    #244156
    tigrou3000
    Membre

    pour moi c mort ce soir, j’ai eu un week end delicieu mais crevant et un lundi de ouf,j’suis mort, mais la prochaine fois sans probleme, tenez moi au courant. Pour toi gringrin, mon patron chercherai peut etre quelqu’un, c dans les l’espace vert, si ca te dit appelle moi. passez une bonne soiree, salut le creusoi, on est voisin, je suis de correze, j’espere a bientot. chao.

    #244157
    adriano78
    Participant

    salut tout le monde je suis a perth plus exactement a cottesloe et sa me ferai laisir d aller boire un verre avec vous au mojo mais pas de tel pour l instant alors je laisse mon msn alors laisser moi um message

    farixme78@hotmail.com

    #244158
    gringrin
    Membre

    On fait quoi ce soir???

    Give a call?

    #244159
    le creusois
    Membre

    Normalement on va se boire quelques biere sur fremantle beach avec des gars du backpacker… Je dis bien normalement…

    Voici mon num 0406673152

    #244160
    guetboy
    Membre

    salut

    y a t il un truc ce soir d organiser?

    #244161
    gringrin
    Membre

    si oui give a call
    to me aussi on se retrouvera avec guetboy!!

    #244162
    guetboy
    Membre

    voici mon numero de tel 0437936182 si quelque chose ce passe faites moi signe chuss

    #244163
    gringrin
    Membre

    salut tout le monde
    Bon deja dsl a tout ceux qui ont essaye de me joindre ce week end, j’etais off, plus de credit de tel, bref pas moyen de rappeler.

    il se passe quoi de votre cote les gens??

    ++
    jeremie

    #244164
    Baz00
    Participant

    Je suis a Perth depuis quelques jours, partant pour boire un verre, renconter du monde…

    Contact: 0449 855 368

    #244165
    Nah_Net
    Membre

    Salut les gens, a Perth depuis 3 semaines, quelqu`un pour me faire visiter la ville? J`en peux plus du desert banlieusard ! Je suis a ballajura, soit au nord de Perth je crois… ben voila, vous savez comment me joindre. a bientot.

    #244166
    Nap
    Membre

    cherche pote a tout prix….
    boire, surfer, cherche un peu de foli sur perth…bref repondez, jolie jeune fille etc…

15 sujets de 41 à 55 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles