20.7 C
Sydney
24 avril 2024

Nouvelle à Perth dans moins de 3 mois!!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #53662
    Pitite Manon
    Membre

    Coucou!!! Voilà je débarque à Perth bientôt en école de langue pr 3 mois, et je voulais savoir si ya possibilité de rencontrer des gens sur place, bon délires assurés!!! puis si ya quelqu’un pr faire le trajet avec moi ca serai cool car ca va etre long!!! Tenez moi vite au couranttttttttttttttttt!!!!! 😛

    #243497
    Drydry367
    Membre

    Salut pitite Manon,
    Je m’appel Andry et voila je suis dans le meme cas que toi, je debarque à Perth debut Mars pour des cours de langues. Tu pars quand car j’ai un billet en option mais il faudrait que je confirme la date et je t’avoue que je cherche actuellement un compagnon de voyage, donc on pourrait pt etre se mettre en contact.
    Je te laisse mon adresse et c toi ki voit: P6koblade@msn.com
    Au fait tu pars d’où? Moi je suis de Paris.
    A tres vite j’espere .

    Dry

    #243498
    Optil
    Membre

    Hello !
    Moi je débarque à Perth le 27/01, et comme vous j’ai des cours de langues (jusqu’à fin Mars, peut-être +), mon école c’est le PICE (Perth International Collège of English). et vous ? dans quelle école serez-vous ?
    Faudra se faire des soirées étudiantes ! Je suis partant ! 😛
    A bientôt
    Optil

    #243499
    karim06
    Membre

    hello moi c karim je débarque a perth ce dimache 13 janvier, j’ai hate dy etre. bon je suis tres intéressé de faire la connaissance des nouvelles personnes. chere petite manon tien moi au courant quan tu sera sur place.
    a tres bientot.
    karimrami9982@hotmail.com et/ou karimlachtar@yahoo.fr

    #243500
    Pitite Manon
    Membre

    Saloute tt le monde contente que vous ayezrepondu a mes mess!!!!!!! ba écoutez jvai prendre vos adresse msn ca sra plus simple. Alors quand jdébarque exactement je ne sai pa encore en tt cas de sur débu avril sui la!!!
    Pour le billet jatten justemen la confirmation du débu des cours, mai ce sera suremen vers le 30 Mars jpense, fau pa kon soit seul pr ltrajet c tro lon!! sinon l’école jsai pa encore non plus jpars avec lorganisme WEP FRANCE i von me confirmer tt ça ds peu de jours jvs direz tout. En tt cas ate dy etre, on se fera des tite soiree tt ca ca va etre mechan, moi jserai en famille d’accueil mai jnégocierai avec eux! allez bisous tt le monde jpren vos adresses

    #243501
    Optil
    Membre

    Salut Pitite Manon !
    Tiens nous au courant dès que t’as des infos !
    Tu as mon mail dans mon profil.

    A Bientôt
    Optil

    #243502
    Mikeshake
    Membre

    Kikoo a tous et a toutes je suis a perth depuis une semaine et je peu vous dire que rencontrer des francais ce n est pas tres dur c est plus les eviter le probleme … xD
    en ecole de langue et en trainant devant les tafe deja tu es sur de rencontrer des francais donc no worries : )

    #243503
    titimiss
    Membre

    cc tt le monde!!
    moi oci je v debarker sur perth pr debu mars!! et ya pa de soucy pr rencontré d gen sympa ou pr boire un cou!!
    bye

    #243504
    antoz49
    Participant

    Hi !

    je vois que le mois de Mars va être festif sur Perth 😆
    Avec plaisir pr partager des BBQ ou bout de route
    je débarque sur Perth le 4 ou d ami me rejoignent pr l’ocean beach BP

    bcp de sorties de prévu . ça peut être sympa de se regrouper

    Bizoo à vous tous
    & good trip 😎

    Anto

    antoz49.skyblog.com
    anto-oz.kikooboo.fr
    a_oz@hotmail.fr

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles