12.1 C
Sydney
25 avril 2024

Nouvelle à Melbourne :)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #39542
    audween
    Participant

    Hello tout le monde!

    Je suis Melbournaise(je sais pas si ça se dit ..tant pis)depuis hier..

    Si ça dit à quelqu’un d’aller boire un verre,de me servir de guide..où juste de rappeler le doux son du français à mes oreilles n’hésitez pas.

    Voici mon num: 0406684658

    A bientôt alors 🙂

    Audren

    #200388
    Tommygun
    Membre

    Yep, bienvenue ! Te laisse pas démoraliser par le temps un peu bizarre ici, on espère que ça va pas durer 🙂 Mais l’été a vraiment été court, c’est le moins qu’on puisse dire !

    #200389
    tom27_7
    Membre

    Salut,

    Je suis sur Melbourne pour quelques jours…je repars vendredi si ca te dit d aller boire un verre ou a tous ceux qui liront ce message.

    A bientot

    Tom

    #200390
    Steuve
    Membre

    Yep pareil partant pour une soirée ou aller boire un verre histoire de faire des connaissances car bon sortir en boite pour aller discuter avec les australiens et australiennes, c’est pas toujours évident.

    #200391
    audween
    Participant

    Moi je suis partante pour boire des canons mais il faut m appeler car je n ai pas souvent acces a internet…a bon entendeur ,)

    #200392
    juju94420
    Membre

    saluuu moi aussi je viens tout juste d’arriver a Melbourne je suis a St kilda et toute seule c’est un peu triste!!! je vous laisse mon num 0405932064

    #200393
    lomik-lozak
    Membre

    salut!
    y aurait il des personnes motivees pour aller boire un coup-et meme beaucoup plus 😀 ce soir a melbourne?
    je vous laisse mon numero
    0447539564

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles