24.3 C
Sydney
24 avril 2024

Nouveaux arrivants sur melbourne en janvier 2009 !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Melbourne – Victoria Nouveaux arrivants sur melbourne en janvier 2009 !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #47163
    eximam
    Membre

    Salut a tous, j’arrive en australie avec ma copine vers le 16 janvier, on a choisis Melbourne car apparemment ca serait une ville sympas pour commencer.
    Si il y en a d’entre vous ki sont toujours sur place en Janvier, quelques renseignements serait les bienvenus, ou meme des rencontres pour decouvrir un peu la ville.

    Ya du boulot dans la restauration ?? Car je suis serveur de metier.

    Bref si vous partez a la meme epoque ou ke vous etes deja la bas, contactez moi, j’aimerais rencontrez un peu des gens avant de partir.

    Allez a+ et merci d’avance a ceux ki auront l’amabilité de me repondre 🙂

    Maxime

    #222702
    fouedou77
    Membre

    Salut Maxime,

    Moi j’arrive à Melbourne avec ma chérie le 18 février et je ne sais pas trop où je vais loger ni même ou je vais pouvoir bosser.

    J’adore le hockey sur glace et l’informatique en général, je ne fais quasiment que ça en France 🙂
    Oui je sais, ça n’a n’a rien à voir avec la restauration mais bon…

    Si je peux bosser dans un de ces domaine tout au long de notre périple j’en serai plus que ravi, mais je ne fais pas trop d’illusion pour le moment 😉

    mon msn au cas ou ça t’intéresse : fouedou77@yahoo.fr

    Bon voyage d’avance !

    #222703
    lylyrouen
    Membre

    Salut,

    Nous sommes un jeune couple et recherchons un travail et logement du coté de Melbourne pour début 2009!!!!

    Donc même période que vous!

    Pour le travail, pour chercherez sur place ou vous cherchez depuis la France?

    Ou en etes vous dans vos recherche?

    Nous on aimerait trouver une entreprise qui nous propose un logement!!

    A bientot

    #222704
    philetelise
    Membre

    salut sa va ti???
    moi aussi je compte arriver avec ma copine dans ces dates la….
    on pourrai ptete essayé de trouvez quelque chose ensemble…
    Nous sommes nous aussi également dans la restauration et la patisserie…
    j’ai un contact a melbournequi ma dit qu’il y avait plus de restaurant a melbourne que de cuisinier en australie…lol image….
    mon msn si vous etes interressé c’est : droupi49@hotmail.fr
    a bientot j’espere
    bsx

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles