18.2 C
Sydney
24 avril 2024

nouveau restaurant a besoin d’un bon cuisinier a sydney.

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv nouveau restaurant a besoin d’un bon cuisinier a sydney.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #38037
    guietmel63
    Membre

    bonjour

    je viens de prendre une place de head chef dans un nouveau restaurant a Sydney.

    mon équipe est presque complète, mais j’ai encore besoin d’un chef en full time, avec visa travail. les personnes intéressés doivent se présenter au restaurant et demander Guillaume, (head chef).

    vinothek, 271 crown st a sydney.
    le restaurant ouvrira ces porte au client au alentour du 6 mai 2009.

    tu es cuisinier, motivé, et avec une bonne experience professionnelle, presente toi ASAP.

    merci

    #195695
    matmoul
    Membre

    Bonjour Guillaume,

    Je suis arrivé à Sydney il y a une dizaine de jours avec un WHV dans le but

    de travailler. Je suis actuellement à la recherche d’un job. Je n’ai pas de

    compétence en cuisine, mais je voudrais savoir si dans ton restaurant il y

    aurait d’autres opportunités, comme serveur. J’ai un bon niveau d’anglais et

    je suis motivité pour travailler ASAP. Voici mes coordonnées, 04 24 05 07

    07. Merci d’avance,

    Mathieu

    #195696
    jcdus78
    Membre

    Hi,

    je propose également mes services en tant que serveur, on ne sait jamais. Je travaille déja pour l’agence Clifford Wallace et j’ai de l’expérience…

    Cheers

    Regis

    04 24 10 02 96

    #195697
    guietmel63
    Membre

    nous somme a la recherche de serveur aussi il y a eu une annonce de poser sur gumtree.

    je ne m’occupe pas du recrutement des serveurs, mais vous pouvait toujours venir au restaurant et deposer vos cv.

    parcontre je vous previent, en service, vous sera demander un tres bon nivo d’anglais, si vous reflechissez a chaque mot ou n’ete pas capable de comprendre le client du primier cout, les manager ne vous prendrons pas.

    voila pour les serveurs, presentez vous au restaurant au plus vite avec un cv et le manager du restaurant fera le reste.

    #195698
    manu87
    Membre

    Bonjour, je voulais savoir si le poste de cuisinier est toujours d actualité.
    J ai essayé de passer a votre restaurant cette après-midi, mais je l’ai pas trouver au 271,crown st. sydney.
    J’ai une experiance professionel de 3 ans dans un restaurant sur Geneve, qui avais 14/20 au gault&millau.
    J occupais le poste de chef de partie au garde manger.
    En attendant votre reponse.
    mes plus grandes salutations.

    humbert emmanuel
    phone: 0450739158
    manuhumbert@wanadoo.fr

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles