18 C
Sydney
28 mars 2024

Noël sur FRASER ISLAND

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #54894
    rastakaiser
    Membre

    Hey everybody

    J’ai cette petite idée qui me trote dans la tete depuis quelques jours, je compte passer noel sur FRASER ISLAND dans le queensland (mes colocs seront avec leurs familles donc j’ai envie de bouger). En effet, quitte a passer noel en été et loin de la france autant le passer sur cette superbe ile dans le pacific.

    Donc si ya des gens motivés pour feter noel à l’australienne (sur la plage en face de l’ocean pacifique en buvant des bieres 😮 ) hésitez pas a me tenir o courant (ya des plans vraiment pas chere avec peter pan pour louer des 4×4 et partir en trip pendant 3 jours), ca peut etre une super aventure (au planning 4X4 sur le sable, camping, barbecue, feu de camp, snorkelling, baignade, party et bonne humeur… )

    Take me aware
    C ya
    Romain

    #248813
    naune
    Membre

    Hello Romain,
    je devrais arriver sur Sydney vers le 18 decembre et ton plan me branche bien. On se tient au courant !

    A plus
    Arnaud

    #248814
    rastakaiser
    Membre

    hey arnaud

    si t motive tu trouvera toutes les infos necessaires ici (les autres gens motive, les liens, l’aventure, les tarifs, le transport… enfin tout koi )

    Noël sur Fraser Island

    tiens moi o courant quand tu sera en autralie

    cheers

    rom’

    #248815
    phelep
    Membre

    Désoler de te décevoir mon cher Romain mais pour snorkelling il ya pas moyen sur Fraser par contre tout le reste tout y est. C’est de la balle !!! Petit conseil : évitez de vous endormir bourrer sur la plage je me suis fait attaquer par un dingo pendant la nuit.

    #248816
    rastakaiser
    Membre

    hahaha

    merci pour le conseil phelep, on vera attention a pas s’endormir bourré mais bon…ca peut toujours arrivé 😛

    ils sont vraiment mechant les dingos? genre ca a donner koi kan ils t’ont attaqué?

    #248817
    phelep
    Membre

    Ils sont pas méchant méchants mais ca reste des chiens sauvages. Je me suis réveiller pendant la nuit et j’ai vu un dingo en train de morde dans mon sac de couchage. J’ai pas bouger, rentrer la tete dans le duvet et attendu qu’il s’aperçoive que c’est pas comestible. Maintenant je garde le trou comme un souvenir et l’hexibe comme une blessure de guerre. De toute façon quand tu booke un tour dans un backpacker ou si tu va directement louer toi meme ton 4X4 ils te brieffe en te montrant une vidéo genre
    nager sur dans l’océan : pas bien il ya des requins, nager dans les lacs : bien.
    Faire du feu en dehors des zones autorisées : pas bien
    ramener tes déchet dans les zones fait expret : bien
    Et surtout ne laisser rien trainer en dehors de vos tentes , surtout pas de bouffe pour pas attirer les dingos et si ils vous fixe du regard rester les bras le long du corps. Mais il y a rien a craindre. On s’est approcher d’un pendant la journée il a flippé et est parti. Sinon j’ai une autre anecdote a propos des dingos. J’ai rencontrai une fille qui s’est fait chouraver une petitte cullotte qu’elle avait mise a sécher dehors. Je souhaite un bon trip sur Fraser à tous ceux qui ont l’intention d’y aller et si vous montez plus haut sur la cote l’incontournable et la meilleure place de la cote ouest pour Snorkelling c’est The Withsundays Island.

    PS le ferry est moins cher de Rainbow beach que de Harvey Bey et il y a une bonne ambiance au dingo backpacker. Pour a peu prés 280 dollar t’as deux nuit dans le backpacker et 3 jours 2 nuits sur Fraser.

    #248818
    rastakaiser
    Membre

    merci phelep pour t precisions

    je savais pas que les dingos etaient des fetichistes des petites culottes 😀 en tout cas je ferait attention à mes caleçons

    on va passer 3 nuits au dingo backpackers sur rainbow (c cool si tu dit kil y a une bonne ambiance) c meme chere que $280 donc ca le fait

    en tout les whitsundays sont aussi prevu pour plus tard

    #248819
    noonoo
    Membre

    hello pourquoi pas moi ca me tente pas mal je vais voir quand est que je pourrais arriver la bas a priori je serais dans jour a brisbane

    voilou@+

    fab

    #248820
    asdelilas
    Participant

    est il encore possible de s inscrire?

    #248821
    rastakaiser
    Membre

    hey everybody

    pour s’inscrire faut voir avec le backpacker (dingos at rainbow) si ya encore de la place (je sais pas trop je vous avoue)

    matter sur ce lien, c le meme post mais avec plus de detail (genre numero de tel, date, info etc…)
    Noël sur Fraser Island

    si j’ai un seul conseil a vous donner, renseigner vous vite, car cette periode de l’année est la plus chargé

    si avez d’autre question, vous pouvez me passer un coup de fil… 04 24 85 42 55

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles