12.7 C
Sydney
23 mai 2022

niveau faible en anglais, comment trouver du boulot

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent niveau faible en anglais, comment trouver du boulot

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #27534

    coucou,

    cela fait déjà plusieurs semaines que je parcours les forums et je m’inquiète de plus en plus en ce qui concerne mon niveau d’anglais vraiment faible (niveau scolaire lycée!) et oui j’habite en Alsace et j’ai une maman d’origine Allemande donc j’ai toujours choisi l’Allemand en premièere langue et au BTS juste l’Allemand. Bref j’arrive toutefois à me demerder un minimum en anglais mais cela reste vraiment faible… c’est pourquoi je souhaite essentiellement faire du fruits picking en Australie parce que cela risque très difficile de trouver mieux avec mon niveau.
    Est ce que quelqu’un pourrait me dire quels sont les autres jobs où ils ne demandent pas un niveau correct en anglais et facil d’accès?
    Autre précision à prendre en compte, je vais partir avec mon copain et mon frère qui n’ont pas non plus un niveau top en anglais c’est pourquoi on va essayer de trouver un taff facil d’accès qui nous permettrai de vivre tout en visitant le pays.
    Merci pour vos conseils.

    #163365
    aussie06
    Participant

    les metiers de l hotellerie restauration, par exemple les restaurants/snacks (francais ou Allemands ou autre) A la vue du niveau d anglais de certains employés de restos chinois ou chaines de restos rapides, un niveau scolaire peut etre suffisant pour commencer 😉

    #163366

    haaa merci! mais y a beaucoup de resto français et allemand labas?

    #163367
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Tu peux éventuellement chercher comme femme de ménage dans les hôtels, perso j’avais plusieurs collègues qui ne parlaient pas très bien anglais.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles