16.7 C
Sydney
20 avril 2024

Niveau d’anglais requis ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #67768
    fafsky
    Membre

    Bonjour bonjour

    Je voudrais savoir quel est le niveau requis pour suivre des cours en anglais … Je suis actuellement en terminal es specialité  » anglais « , aurai je du mal à passer le TOEFL ?

    en attendant vos reponses …… merci 😀

    #308374
    Benjamin
    Participant

    Hello,

    merci pour ton post!

    Non, le niveau d’anglais requis pour une formation TOEFL n’est pas trop haut. Le niveau bac est suffisant, tu devrais pouvoir t’en sortir!

    Vers quelle destination te diriges tu?

    Si tu as d’autres questions, n’hesites pas a nous en faire part!

    merci et a tres bientot en Australie!~

    #308375

    Salut va tous!!

    Moi, je viens d’effectuer un sejour de 2 mois en Australie. J’ai adoré et j’ai decide de prendre des cours d’anglais dans un centre d’etude de langue afin de perfectionner mon niveau car je souhaite retourner la-bas en Working Holiday. J’ai ete evaluer a niveau 6 sur leur echelle (un truc europeen) niveau intermediaire superieur (je sais pas si ca veut dire quelque chose). On m’a dit que je pouvais passer le Cambridge First Certificate.

    Je pose donc ma question:

    A quel niveau correspond ce diplome (average, good, very good..) et si ca vaut le cout de le passer ou pas?

    Quelles sont les autres diplomes existant et leurs niveaux?

    merci pour vos reponses.

    Juste un truc encore, je n’ai pu m’empecher de remarquer en Australie que nous, Francais, on est vraiment des quiches…

    Je terminerai donc par une petite blague sympas.

    Trois personnes sont convoquées pour un entretien d’embauche en Angleterre. Au moment de tester leur maîtrise de la langue anglaise, le recruteur leur dit :
    « Faites-moi une phrase avec les 3 mots suivants : green, pink, yellow. « 

    C »est d »abord le Belge qui se lance :
    « I wake up in the morning, I eat a yellow banana, a green pepper and in the evening I watch the Pink Panther on TV ».

    C »est ensuite au tour de l »Allemand :
    « I wake up in the morning, I see the yellow sun, the green grass and I think to myself: I hope it will be a pink day ».

    Enfin, le Français s’avance et dit :
    « I wake up in ze mornink, I hear ze phone: «green…..green…green»… and I pink up ze phone and I say «Yellow?» »

    Have a nice day!

    #308376
    Spy
    Membre

    sympa la blague, mon niveau d’anglais doit ressembler un peu a ca! 😆

    #308377
    Benjamin
    Participant

    Hello Fabien en Alsace!

    Merci pour ton email!

    Voici un element de reponse pour ton Cambridge:

    Il existe différents examens du Cambridge : Le FCE (First Certificate in English), CAE (Certificate Advanced English), CPE (Certificate of Proficiency in English), BEC Preliminary (Business English Certificate), BEC Vantage (Business English Certificate).

    Le FCE est le premier examen du cambridge, donc c’est surment un des plus faciles. (a part le PEt qui est plsu un test preliminaire…

    A l’issue des cours de FCE, les élèves peuvent avoir une discussion dans les situations de tous les jours.

    Merci pour vos contributions et si fabien, tu desires avoir des infos sur les ecoles, n’hesites pas a me contacter.

    merci et a tres bientot

    #308378
    fafsky
    Membre

    merci de vos reponses …. Je sais pas encore trop oû aller … je sais pas trop non plus dans quel domaine … faut que je trouve sur une des 40 université !

    merci a+

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles