18.7 C
Sydney
28 mars 2024

Moniteur éducateur en Australie!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #54876
    Marieinoz
    Membre

    Bonjour a tous,

    J’ai passé un an et demi en Australie, je viens de rentrer en France mais la j’ai décidé que ma vie était la bas!
    Je voudrais devenir moniteur éducateur donc prendre mes études en Australie (car les diplomes ne sont pas les meme je pense).

    Mais je ne sais pas trop ou je dois me renseigner, si je dois prendre un organisme en France et partir avec eux, si oui lequel serai le mieux, ou si je dois m’inscrire directement dans une école la bas ?
    Connaissez-vous des écoles a Melbourne ?

    Voila, j’espère avoir vite de vos nouvelles car la je suis complètement perdue et j’ai peur de ne pas pouvoir y repartir!!.. 🙁

    Merci beaucoup d’avance,
    Marie

    #248711
    __Loic__
    Participant

    G’day Marie,

    merci pour ton email. Sachez que nous pouvons t’aider à trouver la meilleure formation qui te correspond. Merci de me contacter sur mon email anne.sophie@francaustralia.com en me donnant plus de précisions sur ton cursus actuel, me préciser le rôle de moniteur que tu souhaites et si tu as une ville en particulier que tu souhaites. Je te communiquerai ainsi les programmes et tarifs afin que tu vois ce qui te correspond davantage. Il ne faut pas t’inquiétez, nous sommes là pour t’aider! A très bientôt Anne-Sophie

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles