16.6 C
Sydney
19 avril 2024

Mini gdays le 20 décembre sur paris

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #61864
    sylvestre
    Membre

    Des gens motivés pour une petite soirée le mercredi 20 décembre ?
    Comme d’hab à l’endroit où les bieres sont les plus chers de Paris :p
    (café oz)

    #284236
    wosho
    Participant

    oué mais nan café oz c foutu , faut arreter

    c’est vraiment hors de prix.

    BoBar @ Bastille ( happy hour => 21h , 3 euros la pinte )

    ambiance posé , son electro .. House un peu tout , Dj certains soirs , tenu par des ritals.

    Pop’IN ( happy hour => 21h , idem )

    ambiance Pop et In , si les deschiens devaietn ecouter du rock et tripper ca serait la

    Les Furieux ( happy hour jsais plus jusqu’a quelle heure , mais de la place pour s’assoir )

    niveau music faut etre initié , ou ne pas etre teubé.

    Le Zero de Conduite

    9 euros le Biberon ca dur autant que 2 verres de biere , sauf que c un coktail , ya des bonbons , ya de joeyux lurons mais faut reserver donc pour les slyman c galere niveau hoaire 😛

    …. mais pitié arretez avec le café Oz , pour les Gday jveux bien histoire de faire style « Oz » mais bon … les tarifs sont tres parisiens 😀

    #284237
    sylvestre
    Membre

    ouai, je sais bien mais c’est le plus facile pour se retrouver … et il y a toujours de la place

    #284238
    wosho
    Participant

    un mercredi soir oué pour la place je pense et encore … si on est plus que 5 c’est pas sur
    … enfin bon j’espere justte que c’est pas comme le vendredi soir le merc’ soir 😀

    #284239
    wosho
    Participant

    Ce qui serait bien c’est que les gens interessés se manifestent !

    meme les anciens ou ceux qui ont nos contacts directs … histoire d’avoir un semblant d’organisation.

    Merci !

    #284240
    Syd
    Membre

    Suis partante moi !! Le 20, ça me va, ensuite, pour l’endroit… ben je vous laisse vous débrouiller entre hommes… 😛

    #284241

    le 20 moi ça roule aussi… 😆
    j’vous propose le Yucatan qui comme son nom l’indique si bien, est un bar tourné entre autres sur l’Australie et la Foster… pouahhh mais bon à 9€ le jug on peut pas trop en demander…
    le Yucatan donc… à Saint Gervais les Bains en Haute-Savoie par contre 😆 😛

    #284242
    Buell
    Participant

    Go’Oz, on sait que toi t’y vas a pieds et que tu vas arriver là-bas avant tout le monde 😛

    Bon moi le 20 si je suis là pas de pb.
    Je bosse un peu en ce moment, faire des sous y a pas de mal 😉
    Et j’étais pas au courant, j’ai fait comme Zico… cliqué sur le lien 😆

    Dites où et quelle heure le 20 pour le semblant d’organisation de sylvestre 😉

    #284243
    Greg Farewel
    Membre

    depuis que j’ai vu la photo de wosho en avatar, j’veux plus v’nir…j’ai trop peur ! 😆
    Bon, sinon, en vrai, je passerai si je suis à Paris ce jour là.

    #284244

    Donc moi aussi je serai présente pour le 20 ; par contre j’ai essayé de motiver 2-3 personnes pour le café Oz, donc ça serai cool de rester sur celui-ci 🙄
    Pour les conso on essayera de négocier la note, vu qu’on sera nombreux… 🙂

    #284245
    stan
    Membre

    pourquoi pas, enfin pas au cafe OZ…

    #284246
    Greg Farewel
    Membre

    bé, les gars…faites comme d’autres dont je ne citerai pas le nom…achetez des bières à l’épicerie du coin, demandez des pintes vides au bar, remplissez dans les chiottes et sortez avec votre conso…max 2.20€ pour une Kro. On dirait que certains ont oublié les astuces de backpacker…

    #284247
    kykyboss
    Membre

    lol sacre greg on les reconnais bien ceux qui ont du survivre avec presque rien lol

    moi je 20 je suis pas la car j arrive le 23dec et repard le 2 jan
    alors on peut ce faire une truc entre les deux si vouler genre le 28 ou 29 en plus on sera tous en vacance, et on pourrai aller clubber jusqu a pas d heure
    enfin moi je dis ca lol
    moi j irais apres ceux qu il veullent venir sont les bien venue

    #284248
    wosho
    Participant

    milie p’tite souris : lol gerer les consos … tu connais le patron ? t’es extremement mignonne ?

    parce que bon au café Oz gerer les consos je veux voir ca…

    Au pire c’est une pinte offerte sur 10 achetées ..

    enfin bon ap remiere vue c’est café oz de choisis par les gens…

    #284249
    Greg Farewel
    Membre
    wosho wrote:
    Au pire c’est une pinte offerte sur 10 achetées ..

    Ben alors, ils m’en doivent ces cochons !!!!

    wosho wrote:
    enfin bon ap remiere vue c’est café oz de choisis par les gens…

    et c’est bien dommage : bière pourrie pour prix trop chers…et dire qu’on se rue dedans !

    #284250
    wosho
    Participant

    héhéhé bha en meme temps Greg c’es toi notre fuhrer pour les bars parisiens et tu donnes plus d adresse.

    ce qui est triste c surtou que le mercredi le POP IN c bien .. c joyeux. 🙂

    mais bon … ca se perd les bonnes adresses hein :p

    #284251
    Greg Farewel
    Membre

    Ben oui, mais maintenant que je suis loin de Paris, je ne me débauche plus dans vos endroits enfumés.
    Pop-in…toujours mon bar préféré mais ça ne convient peut-etre pas à tout le monde.
    Le Bateau Ivre : cradingue et pas cher, à Moufftard.
    Le O’Su du boulevard des Italiens…mais pas le mercredi, et c’est surtout pour choper des gonz’.

    sinon, y’a toujours « Le Quinze« , mais vous allez etre mal reçus et la bibine est maintenant à 1,70€.
    Tentez peut-etre La Fourmi, bd de Clichy. Sympa mais toujours bondé et la bière est à 2€.
    Y’aurait bien « Le Delyss« , rue des deux gares….bon, c’est jamais certain mais soit c’est bondé, soit c’est vide. en tout cas, c’est sympa…et en général, je donne jamais ce plan là…estimez vous heureux!

    #284252

    non dsl je connais pas le patron… 😳 mais c’était pour motiver tout le monde ! et puis ça ne coûte rien d’essayer…

    En tout cas faudra qu’on se mette d’accord pour le lieu pour mercredi (parce que moi je suis pas de paris) ; et puis comme dit Greg, on n’est pas obligé d’acheter leurs conso (après tout on est là pour se rencontrer et discuter, pas pour vider leurs bouteilles 😉 ).

    Après ce que je vous propose c’est d’ouvrir votre bar pour échanger sur Oz… 😀

    #284253
    wosho
    Participant

    en Fait si ya bien un truc qu’il faut etre au courant c’est que les soirees AA faut aps compter parler de l’australie enormement . En regle general on discute de tout et rien et surtout de rien.

    😀

    Bah gardons le café Oz , tfacons faut pas cahnger les endroits parce que les gens apres zont du mal a suivre et a trouver et a venir etc …

    #284254
    wosho wrote:
    en Fait si ya bien un truc qu’il faut etre au courant c’est que les soirees AA faut aps compter parler de l’australie enormement . En regle general on discute de tout et rien et surtout de rien.

    y’en a même qui prennent des photos de tout et de rien… 😆
    d’ailleurs ça fait longtemps qu’on a pas vu vos trombines quelque part mis à part les pics du g’day… 😉

    #284255
    zico
    Membre
    wosho wrote:
    en Fait si ya bien un truc qu’il faut etre au courant c’est que les soirees AA faut aps compter parler de l’australie enormement . En regle general on discute de tout et rien et surtout de rien.

    MDR, j’avoue c’est clair… Donc la boisson est impératif !
    Heu, le café oz c’est cher serieux, depuis avoir payé un jug à 20 euros 🙁 Tu rends compte? La moitié d’un plein d’essence !
    Wednesday? Where ? When 😆

    #284256
    wosho
    Participant

    un pop in ca serait bien hein 😛

    et bha nan c café oz et puis c tout :PP sylvestre la dit au café oz donc on va au café Oz ! nan mais !

    c celui qui organise qui choisit 😀

    #284257

    vous voulez pas venir au Yucatan ??? 😆
    en plus le bar est situé juste en face des remontés mécaniques pour les pistes de ski, qui ouvrent d’ailleurs samedi… 😛
    ça fait des arguments sérieux ça… 😮

    #284258
    effisk
    Participant

    moi je suis partant. Mais faudra me le rappeler dans la journée, parce qu’à mon âge, la mémoire… merde, j’ai oublié ce que je voulais dire.

    #284259
    effisk wrote:
    parce qu’à mon âge, la mémoire… .

    c’est pas l’âge… c’est :ivre :ivres :cheers :bonne-descente :boire
    enfin… 🙄 vaut mieux se dire ça… 😆

    #284260
    sylvestre
    Membre
    wosho wrote:
    Bah gardons le café Oz , tfacons faut pas cahnger les endroits parce que les gens apres zont du mal a suivre et a trouver et a venir etc …

    Ouai, c’est vraiment la principale raison de ce choix…

    #284261
    effisk
    Participant
    sylvestre wrote:
    wosho wrote:
    Bah gardons le café Oz , tfacons faut pas cahnger les endroits parce que les gens apres zont du mal a suivre et a trouver et a venir etc …

    Ouai, c’est vraiment la principale raison de ce choix…

    ah bon. Je croyais que c’était parce que tu tenais absolument à payer ta tournée 😛

    #284262
    Buell
    Participant
    effisk wrote:
    moi je suis partant. Mais faudra me le rappeler dans la journée, parce qu’à mon âge, la mémoire… merde, j’ai oublié ce que je voulais dire.

    Cela voudrait-il dire que je vais peut etre avoir l’honneur d’etre en presence des entités les plus mythiques du forum AA??? 😮 😮
    Effisk, sylvestre et Wosho en une fois 😮 woaouh!! lol 😆
    Bon moi je confime aussi, mais je pense qu’il n’y a pas de pb, surtout si wosho paye sa tournée 😛

    #284263
    wosho
    Participant

    vous vous brossez pour payer ma tournée au café Oz.
    20 euros le Jug ca fait mal c’est presque le prix d’un fu 😀

    #284264
    Sangohan
    Membre

    Bonsoir, tout le monde peut venir? Il y a un rdv précis à une précise (parce que je commence tôt le matin?

    Il y aura beaucoup de monde? Car je ne connais personne.

    Merci

    #284265
    sylvestre
    Membre

    oui, tout le monde sauf les relous

    c’est là bas genre vers 19 h 30 / 20 h

    #284266

    Sans deconner ca fait mal au yeux de lire france en dessous de vos sales avatars… Devinez quoi ? je suis aussi sur Paris pour une sombre histoire. Je repars le 22 Février et ma fois je passerais bien lever le coude avec modération avec vous. J’espère que les costards sont apréciés car je sortirais tout droit d’SFR… Je vais pas faire mon relou choisissez juste un truc dans le coin du RER A :p

    #284267
    Buell
    Participant

    Salut LLooooppiinngg
    Vas-y viens nou voir, je previens Emlyn pour qu’elle nous rejoigne!!! 😛

    Nan je plaisante, mais ça me ferait plaisir de rencontrer celui qui connait mon pote Maumau de Melbourne et qui a survécu la française terrible qui a fait peur à tous les membres du forum :hihi

    #284268

    Tu as bonne mémoire… 😆

    #284269

    rassure toi, moi aussi je ne connais personne 😉

    Perso je viens de province, donc je serai sûrement sur paris vers 18-19h…..

    #284270
    zico
    Membre
    milie p’tite souris wrote:
    rassure toi, moi aussi je ne connais personne 😉

    Perso je viens de province, donc je serai sûrement sur paris vers 18-19h…..

    Tu veux prendre l’apéro chez moi ? Ou a mon travail?? lol

    #284271
    sylvestre
    Membre

    lol, le charmeur :p

    perso, j’y serais à 19 h 30

    #284272
    philae
    Membre

    bonjour,

    je suis nouvelle sur ce forum et j’aimerais beaucoup qu’une soirée soit organisé le 20 décembre comme certains l’ont proposée. J’ai malheureusement raté celle du 3 décembre.
    je viens d’obtenir mon visa et compte partir vers mars/avril 2007 à sydney puis faire le tour du pays
    j’aimerais à l’occasion de cette réunion discuter et échanger avec ceux qui sont déjà partis ou qui projettent d’y aller.
    d’ailleurs j’aimerais bien trouver des gens que ça intéressent pour partager mon projet et faire un bout de route avec moi !

    gaellemanzano@hotmail.com

    #284273
    sylvestre
    Membre

    Philae : oui, c’est le cas, on sera là. 🙂

    #284274
    philae
    Membre

    juste pour être bien sure, mercredi soir c’est bien au café oz qui est rue st denis dans le 1er que vous vous retrouvez ?

    merci

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 78)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles