20.7 C
Sydney
28 mars 2024

Mini Gday sur Nantes le Mardi 17 mars 19h.

  • Ce sujet contient 26 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par T3tsu0, le il y a 15 années.
27 sujets de 1 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #39596
    T3tsu0
    Membre

    Salut,

    Je refais un topic officiel pour le mini GDay sur Nantes qui aura lieu le :

    MARDI 17 MARS à 19h

    Celui-ci aura lieu au nouveau bar lounge le « F » qui se trouve place St Pierre, juste en face de la Cathédrale du même nom. Il se trouve dans le centre de Nantes et est facilement accessible à pied ou par bus avec le 11, le 21, le 23 et d’autres. Il sera possible d’y manger pour ceux qui le souhaite et ils y font les meilleurs mojitos de la ville !!! 😀

    L’heure de RDv est fixée à 19h, bien sûr, libre à vous d’arriver à l’heure que vous voulez ou l’heure que vous pouvez. Merci de confirmer votre venu en l’indiquant dans un post en réponse à celui-ci ou par MP en me contactant. Si vous êtes déjà parti, que vous connaissez des gens, que vous avez des infos utiles, ou que vous avez déjà préparé quoi que ce soit, amenez tout pour le faire partager aux autres. 🙂

    Liste des participants :

    – T3tsu0 : 19h
    – angellolita : ?
    – bernardo : 20h
    – JuL2Nantes : 19h30
    – beni : 19h30
    – TNZ : 19h
    – Will4425 : ?
    – Willfriend : ?
    – mons : ?
    – JC06 : 19h
    – popo : 19h
    – lulu : 19h

    A vous, venez nombreux. Si pour quelques raisons, nous ne sommes pas « assez » la date pourra être repoussée à jeudi 19 mars. 😀

    Infos pratiques :

    Bar Brasserie le « F »
    4, Place St Pierre
    44000 Nantes
    02.40.47.79.69
    http://www.le-f.fr

    #200517
    JuL2Nantes
    Membre

    J’en suis…accompagnée d’une amie.

    A mardi donc 🙂

    #200518
    T3tsu0
    Membre

    C’est noté, merci de préciser l’heure d’arrivée pour que je puisse prévenir le bar. 😀

    #200519

    je serais de la partie évidemment…avec « JuL2Nantes » 🙂
    on arrivera pour 19h /19h30
    A mardi…

    #200520
    JuL2Nantes
    Membre

    Voila T3tsuo, 19h / 19h30 avec ma collegue 😉
    Tchuss kiss luv

    #200521
    TNZ
    Membre

    Ok pour moi, entre 19H00 et 19H30. Je me permets de donner le lien d’un petit document sur la préparation d’un voyage. Et accessoirement de mon site perso qui pourra peut-être vous aider 😉

    #200522
    T3tsu0
    Membre

    Nikel !!!! 😀 La liste s’allonge !!!

    #200523
    Will4425
    Membre

    Pareil, je serais des vôtre également !

    Accompagné peut être également !

    A Mardi !

    #200524
    T3tsu0
    Membre

    Nice !!! A quel heure ? ce serait bien que certains viennent à 19histoire que je me retrouve pas tout seul à poireauter pendant 30min !!! 😆

    #200525
    breizbandite
    Participant

    ce fut avec plaisir les amis, mais je suis en terres australiennes depuis 3 semaines et c’est le pied!
    bonnne preparation a vous pour votre trip!!
    grosses bises a tous

    #200526
    Will4425
    Membre

    Et comment on fera pour se reconnaitre ?? 😛

    #200527
    mons
    Membre

    ceux qui arrive en premier dise au patron que sa table est celle pour l’Australie et ceux qui arrive après demande juste la table de l’Australie. 😀
    et oui je serais la aussi

    #200528
    T3tsu0
    Membre

    Exactement, je suis passé ce matin au bar et j’ai réservé une sorte de carré rien que pour nous. Quand vous arrivez vous indiquer le mot de passe au barman « Australie » et c’ets parti !!!! 😆 😆 😆

    #200529
    Will4425
    Membre

    Cool ! Donc je serais accompagnée de ma copine, future partante également !

    #200530
    T3tsu0
    Membre

    Nikel, j’avais prévu 10 personnes et on est …………………… 10 !!!! 😆

    Voici les infos pour le bar au cas où :

    Bar Brasserie le « F »
    4, Place St Pierre
    44000 Nantes
    02.40.47.79.69
    http://www.le-f.fr

    Voilà !!! 😎

    #200531
    popolulu
    Membre

    Désolé mais on sera 12 ce soir … Nous serons également de la partie !!! oN a eu chaud, on pensait que c’était mercredi…
    A ce soir !!

    #200532
    T3tsu0
    Membre

    Pas de soucis comme on dit : plus on est de fous…….plus on a de risques de se faire interner !!!! 😆 😆 😆 A ce soir !!!

    #200533
    Will4425
    Membre

    Super soirée !!! Très enrichissante !! J’ai vraiment pas vu le temps passé !!

    On est sorti à 22h15, donc 3 bonnes heures à pappoter, c’était vraiment sympa !

    Merci T3tsu0 pour l’organisation, TNZ pour s’être fait assommer de questions et tous les autres pour leur participation !

    A refaire ! 😛

    #200534
    T3tsu0
    Membre

    Je plussoie, très bonne soirée, meric à tous d’être venu et d’avoir participer et un grand merci à TNZ de s’être plié de bon coeur aux questions-réponses. !!! Prochaine soirée à prévoir un de ces 4 !!! 😀

    #200535
    TNZ
    Membre

    You’re welcome 🙂 N’hésitez pas si vous avez d’autres questions 😉
    Et merci à T3tsu0 d’avoir tout organisé.

    #200536
    popolulu
    Membre

    Merci pour cette très bonne soirée!
    On a pas pu rester trp longtemps mais c’était un plaisir de vous rencontrer et de partager nos projets ensemble !!!
    Nous serons de la partie pour un autre Gday sans PB…
    A toute !!

    #200537
    mons
    Membre

    tout à fait, très bonne soirée j vais essayer de mettre les photo.
    ça m’a fait plaisir de voir ce petit groupe super simpa. vivement la prochaine rencontre.
    à bientôt

    #200538
    mons
    Membre

    bon j vois si ça fonctionne pour les photo.
    très bonne soirée encore.

    #200539
    T3tsu0
    Membre

    Bien vu les photos, par contre la qualité !!! 😮

    #200540
    Will4425
    Membre

    Ça doit être au niveau de la mise en ligne que ça déconne parce qu’avec un reflex comme ça, c’est pas possible autrement…

    #200541
    mons
    Membre

    j’ai du réduire la qualité énormément parce que sinon elle faisait trois foi la largeur de la page :s mais j vous les passerai par msn si vous voulez
    monsl@hotmail.fr

    #200542
    T3tsu0
    Membre

    Envoie par mail Simon !!!!!!! 😀 😀 😀 😀

27 sujets de 1 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles