12.1 C
Sydney
25 avril 2024

ménage backpacker contre lit gratuit dès lundi 4/02

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv ménage backpacker contre lit gratuit dès lundi 4/02

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #52944
    ritaa
    Membre

    Ce job s’adresse à ceux qui sont déjà sur Sydney (ou qui arrivent ces jours- ci).
    Je quitte Sydney et cède gracieusement 🙄 ma place de « cleaner » dans mon backpacker. Par contre (!!!!) c’est un job non rémunéré mais qui permet de loger gratuitement et d’avoir internet + machines à laver gratuits sur place.

    Il vous faudra travailler 5 jours/semaine (week- ends off) de 9h à 11h30/12h à peu près (horaires négociables, vous pouvez commencer entre 8h et 10h, à voir avec la boss,qui est cool).

    Il s’agit de descendre les poubelles, nettoyer 4 salles de bains et toilettes, vider les poubelles dans les chambres, nettoyer parties communes et la cuisine + les escaliers.

    Franchement job cool (un peu physique) qui permet de loger gratos, sachant qu’après toute la journée est libre!!
    Le backpack est en plus bien situé, en plein centre de Sydney, juste à côté de Hyde Park.

    Je vous laisse mon tel, sachant qu’il faut commencer lundi matin et s’engager à bosser minimum 4 semaines.
    Séverine: 0450327983

    See U 😮

    #241143
    crousti
    Participant

    Coucou Ritaa
    C’est vraiment cool de faire passer les bons plans. Je suis actuellement sur Sydney, à Newtown plus précisément, et je recherche biensur du taf. Ton plan m’intéresse beaucoup. Est ce que la place est toujours libre? Si oui, pouvons nous nous rencontrer , tu travailles dans quel backpacker exactement?
    je te remercie
    charlotte
    croustibat40@hotmail.com

    #241144
    ritaa
    Membre

    salut Crousti !
    je t’envoie un texto et oui on essaye de se rencontrer au plus vite car ma boss recherche toujours quelqu’un (c’est ce qu’elle m’a dit ce matin); apparemment elle préfèrerait une fille 😮 😕 (désolée pour les gars).

    Ce plan est tranquille, cela fait quelques semaines que je bosse là mais comme je pars sur Melbourne dans quelques semaines, ce serait cool que tu prennes la place.

    Je t’envoie un texto;
    @ + 😛

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles