18.7 C
Sydney
28 mars 2024

Melbourne – Deux chambres disponibles debut decembre

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Melbourne – Victoria Melbourne – Deux chambres disponibles debut decembre

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #68959
    sylvestre
    Membre

    Il s’agit d’une colocation avec une francaise une fille – Julie (24 ans) et peut etre deux autres jeunes francais bien sympas, située sur St Kilda Road, à Melbourne, à 10 mins du CBD en tram et 5 mins de St Kilda, et juste à côté de Albert Park et du circuit de F1.
    L’appart est au 2ème étage, c’est un 3 chambres, il y a 2 SDB, un grand salon avec cuisine américaine, et l’immeuble est également doté d’une salle de gym et d’un sauna. Il y a également un parking.
    On a aussi la tele, un lecteur dvd, lave & seche linge, lave vaiselles, frigo, four et four a micro-onde (mon meilleur ami dans la cuisine) …
    Le loyer est de environ 160$/sem (charges comprises sauf les coms telephone) + 610$ de caution, la chambre est assez grande, meublée d’un lit double et d’un bureau.
    Disponible a partir du 3 décembre. Ca m’arrangerait que ca soit jusqu’a courant fevrier/debut mars.
    Me contacter par email pour visites, questions, donations etc : sylvestre@australia-australie.com
    MSN : sly@hitomi.ecranbleu.org

    #313850
    sylvestre
    Membre

    Photos (pas du tout a jour, c’etait juste apres l’emmenagement) :
    http://sylvestre.ledru.info/australie/appartement_sur_saint_kilda_road

    #313851
    Bastox
    Participant

    [OFF TOPIC]
    Il te plaisent mes liens ???
    [/OFF TOPIC]

    #313852
    sylvestre
    Membre

    Pas encore rempli le form pour le deuxieme pour en creer un mais le deuxieme est du flash donc me plait pas 😀

    #313853

    interessant … dommage qu’il ne soit peupler que de francais 😀

    #313854
    sylvestre
    Membre

    En effet… Mais c’est voulu… 🙂

    #313855
    daz 77
    Membre

    Je viens de t envoyer un mp, c cyril pr la colloc, et je suis plus que interresse c vital pour moi je dirai alors contact moi pour une rencontre ou appel moi !
    Je suis completement dispo se week end (0405051373) est mon num si tu vx m appeler ou donne moi le tien et je t appel.

    Merci d avance

    #313856
    pel
    Membre

    Je serai interresse. Mais je pourrai lacher la chambre dans les premiers jours de Janvier?

    #313857
    sylvestre
    Membre

    non, desole … je cherche pour plus longtemps qu’un mois…

    #313858
    RAOUL DUKE
    Membre

    je suis interesse comment te contacter?

    #313859
    Bastox
    Participant
    RAOUL DUKE wrote:
    je suis interesse comment te contacter?

    Ben je dirais ici
    Fais ton choix … 😆

    #313860
    sylvestre
    Membre

    Ou meme, cf mon message :
    Me contacter par email pour visites, questions, donations etc : sylvestre@australia-australie.com

    🙂

    #313861
    sylvestre
    Membre

    Il en reste une de dispo. L’autre est prise…

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles