22.5 C
Sydney
18 avril 2024

[Melbourne] Depart le 27/10, arrivé le 3/11 !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble [Melbourne] Depart le 27/10, arrivé le 3/11 !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #27568
    Bastoon
    Participant

    Hello !
    Beaucoup de post, vont ressemblé à celui-ci mais c’est plus visible comme ça 🙂

    Nous sommes deux bons amis qui partons (surement sur Melbourne) fin septembre/début octobre comme annoncé dans le sujet.
    Nous recherchons une ou quelques personnes (deux amies serait parfait) qui souhaitent partir également dans les mêmes dates (ou mêmes des personnes déjà sur places, ou qui nous rejoignes après) , pour s’entraider niveaux budget appartement, alimentation, papiers , trouver du travail, etc…, Bref se faciliter dans les démarches qui risques d’être compliquer au départ. Nous nous sommes pas mal renseigner sur beaucoup de choses, et quelques uns de nos papiers sont déjà effectués (comme le permis)

    Pourquoi ce départ: Nous partons en Oz pour plusieurs raisons, avant tout, améliorer notre anglais ce qui peut s’avérer très utiles là-bas ^^ découvrir de nouveaux paysages, travailler, road-trip , se divertir…. En gros profiter de l’Australie un maximum 😛

    Un peu plus d’infos sur nous:

    Je m’appelle Séb et j’ai 22ans, je suis pompier privé dans un centre hospitalier, et également pompier volontaire, et mon collègue, Greg qui à 23ans.Nous sommes de la Marne, plus précisément d’Epernay (20km de Reims – 150km a l’est de Paris) Nous aimons profiter de la vie, rencontrer des gens, sortir.. On est jeune et on aime sa pour faire simple 😛

    Nous partons avec environs 4000€ chacun, donc on va devoir travailler pour pour payer le séjour, mais c’est ce qui nous permettra de découvrir le plus de choses, culturellement et humainement.

    Si vous êtes intéressé(e)s par cette petites annonces, ou alors d’avoir quelques infos en plus je suis disponible par

    Amicalement,
    SéB 😉

    #163531
    Kate09
    Membre

    Bonne chance, vous avez fait un bon choix avec Melbourne (meme si j’habite dans la campagne et pas dans le centre ville 😉
    Il y a beaucoup de raisons pour adorer Melbourne, mais pour moi en etant Francophile, c’est tout les creperies francais et Breton et la vie tres multiculturel.

    Kate

    #163532
    Bastoon
    Participant

    up :$

    #163533
    Bastoon
    Participant

    un p’tit up pour remonter dans les tete de liste :þ

    Petite modif, nous partons le 27/10/2010.
    Oui oui le billet d’avion est réservé 😀
    L’auberge de jeunesse sur Melbourne pour 15 jours également 😀 ( Greehouse backpaker)

    Quote:
    Rappel des démarches déjà faites!
    -Visa => Granted
    -Permis international => Granted
    -Passeport => Granted
    -Avion => Réservé
    -Auberge de jeunesse => Réservé

    Si vous avez des questions ? n’hésiter pas 🙂

    #163534
    Bastoon
    Participant

    up !

    #163535
    Bastoon
    Participant

    Depart dans 25 jours !!

    Des gens dans la même période ?

    #163536
    AudreyEtMarine
    Participant

    Dans la même période, oui. Je pars avec une amie le 25 Oct avec Emirats.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles