16.2 C
Sydney
25 avril 2024

Melbourne – Adelaide / Road Trip / Départ 13 mars

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Melbourne – Adelaide / Road Trip / Départ 13 mars

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #81708
    kitty2222
    Membre

    salut à tous,

    je m’apelle Audrey, j’ai 25 ans, et je suis actuellement à Melbourne.Je souhaite trouver des gens avec qui aller du côté d’Adélaïde, puis éventuellement Perth. Je n’ai pas de voiture, mais ok pour louer un van si ça tente quelqu’un.

    Je suis dispo à partir du 13 mars.

    Mes centres d’intérêt sont la nature, la faune sauvage, les balades relax (pas de randos poussées), la musique, les petits marchés artisanaux (prétexte pour flâner) etc …

    En savoir plus sur moi allez faire un tour sur mon site, je suis en tour du monde
    http://www.my-bubbles-world.fr

    Pas de téléphone avec moi, mais je consulte tout le temps mes mails, donc n’hésitez pas.

    Peut être à bientôt !

    #380777
    V.H. Nadege
    Membre

    Salut Audrey,

    Je m’appelle Nadège et j’ai 24 ans. Et je serais en Australie le 26 mars à Sydney et j’aimerais aussi trouvé quelqu’un pour un road trip & fruit picking. Si tu est toujours à la recherche de quelqu’un fait moi signe.

    Nadège.

    #380778
    guillaume a
    Membre

    Salut audrey
    je m’appelle Guillaume j’ai 26 ans je suis déjà sur Melbourne mois aussi je recherche des personne pour faire road trip & fruit picking mes intérêt marché , photos , nature

    #380779
    sche
    Membre

    salut, je suis dans les blues mountain, je suis motive pour un road trip et bosser, jáime la nature dáilleur je pars faire un treck de 3 jours

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles