17.7 C
Sydney
16 avril 2024

[Melb] Pique-nique dans le parc 29 oct (dimanche)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Melbourne – Victoria [Melb] Pique-nique dans le parc 29 oct (dimanche)

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #63204
    Kate09
    Membre

    Salut tout les Melbournians.

    Ozman et moi, nous sommes en train d’organiser un pique-nique dans les jardins botaniques royale, St Kilda Rd, pour des gens du forum, feter l’arrivee de printemps/beaux temps ensemble etc etc

    Date: dimanche le 29 octobre
    Heure: vers midi

    Nourriture: = BYO (Bring your own nourriture & boissons) et peut etre qqc petit a partager pour dessert (je vais faire un gateau)
    (Peut etre amener un couverture pour picnique sur la pelouse aussi.)

    Tout le monde bienvenue, des gens nouveaux arrivees aussi, bien sur.

    Plus des details (exact endroit dans les jardins pour le rdv, etc) bientot.

    Kate & Ozman

    #289729
    marc5452
    Membre

    Pour ma part, j’arrive le 24 à melbourne, c’est une bonne idée , je pense que je serais de cette fête culinaire.
    merci kate..ozman 🙂

    #289730
    Bams
    Participant

    Je suis partante 🙂

    #289731
    Kate09
    Membre

    Cool 😀

    Voici la liste des invites (so far)..je vais ajouter a cette liste de temps en temps…

    Kate + Paul (australiens)
    Ozman
    Bams
    Tomeck
    Sanders + Camille
    Mvaloo
    Enestaf
    Lei Lu
    Clarisse
    Funyoyo
    Tim + 1
    StephOz
    Java

    #289732
    OZMAN
    Membre

    Bonjour tous le monde, 😀

    Comme Kate l’a très bien expliqué, nous organisons une première G’Day Sunday à Melbourne.

    Cette petite rencontre dominicale nous permettra d’accueillir les nouveaux Frenchies :bienvenue et de revoir les anciens. :cowboy

    Tous sont les bienvenus: français, australiens, étranger, amis, amis des amis, etc…

    Nous partagerons autour d’un pique-nique nos diverses et nombreuses expériences Australiennes, et nous nous efforceront de donner nos meilleurs conseils et astuces au nouveaux arrivants… 😉

    Donc pour recapituler :

    Dimanche 29 Octobre 2006

    De 11H à 17H

    Lieu : ROYAL BOTANIC GARDEN ( Pour nous reconnaître, il vous faudra trouver un drapeau Francais 😆 )

    rbg-melb-a_3.jpg

    Pique-Nique BYO
    ( Bring Your Own = Amener votre propre repas et prope boissons )

    dscf4363.jpg

    Donc n’hésitez plus et venez nombreux nous rejoindre au 1° G’DAY SUNDAY de Melbourne… 🙂

    #289733
    mvaloo
    Membre

    Salut a tous!!

    Je viens d’arriver a Melbourne, et suis ravie de voir de telles initiatives pr les nouveaux frenchies 🙂
    Vous pouvez donc rajouter mon nom a la liste, je serai de la partie!
    Petit detail: ou est-ce qu’on se retrouve exactement? les jardins botaniques ca a l’air grand non?

    A tres bientot!

    #289734
    enestaf
    Membre

    yep moi aussi je vais venir, on avait une bonne communaute a sydney et je suis content de voir qu’il y a pareil a melbourne,

    je propose ca comme ca mais on pourrait meme instaurer un barbecue du samedi avec tous les francais chaque samedi. C’est parfait pour faire la fete rencontrer des gens.

    ha ui est ce qu’on pourrait avoir le numero de qqn qui sait ou c exactement dans le parc?? plutot que de retrouver plein de francais eparpiller partout, perdu.

    a bientot

    #289735
    Lei lu
    Membre

    Super idee!! je suis partante, ca va etre tres sympa!

    😆 A tres bientot!!

    #289736
    Kate09
    Membre
    enestaf wrote:
    ha ui est ce qu’on pourrait avoir le numero de qqn qui sait ou c exactement dans le parc?? plutot que de retrouver plein de francais eparpiller partout, perdu.

    Demande a Ozman pour son numero de portable en MP.

    Ozman: ce serait aussi une bonne idee si tu trouves un plan des jardins pour copier sur le forum et indiquer dans quelle coin de jardins pour vous trouver -coin nord, sud, est, ou ouest.

    Kate

    #289737
    OZMAN
    Membre

    Bon me revoilà… 🙂

    Désolé pour le retard mais j’ai plutôt été bussy ces derniers temps…je sais c’est une escuse à deux balles… mais bon le principal c’est que le pique-nique est toujour maintenue…

    Le temps ici est au beau fixe comme d’habitude…

    Voilà le plan du Royal Botanic Garden et le lieu de rendez vous se situe sur le drapeau français… 😀

    3115896-Royal_Botanic_Gardens-Melbourne.jpg

    Sinon pour ceux qui veulent encore plus de rensignement n’hesiter pas à me contacter comme vous l’a dit Kate par MP 😮

    Alors je vous rapelle…

    DIMANCHE 29 OCTOBRE 2006

    A PARTIR DE 11H*

    * Attention changement d’heure ce dimanche

    G’DAY SUNDAY MELBOURNE 2006

    Pique-Nique dans le Royal Botanic Garden…

    BYO: Bring Your Own… Amener votre nourriture et boissons…plus votre bonne humeur…

    #289738
    funyoyo
    Membre

    Salut a tous je serais de la partie bises

    #289739
    stephOz
    Membre

    Moi aussi , je suis chaud patate.

    #289740
    java
    Membre

    je serai de la partie avec plaisir en esperant que le vent se reposera
    c excellent de voir tte cette communaute d expat qui s active
    dc a dimanche
    ludo

    #289741
    marc5452
    Membre

    don`t forget your beers java !!!

    #289742
    java
    Membre

    don, t worrie i ll bring it
    😀

    #289743
    Kate09
    Membre

    Le pique-nique est tres bien passe. Il y avait environ 20 de nous.
    Merci a tout les participants et aussi les plusieurs australiens qui sont venus. Merci aussi a Ozman pour avoir choisi le lieu de pique-nique.

    Une prochaine petite evenement: vendredi le 10 novembre, cafe des gauffres l’apres midi et puis un rdv dans un pub (regardez l’autre annonce)

    Il y a des photos ici sur mon carnet de voyage:
    http://kate.kikooboo.com/fr_FR/page/a_a_com_pique_nique_melb_jardins_botaniques

    Kate

    #289744
    mvaloo
    Membre

    Merci Kate et Ozman pour ce pique-nique tres sympathique!
    Kate je n’ai pas eu le temps de te remercier mais ton gateau etait tres bon!

    Chance a nous d’avoir eu ce beau soleil, dans le cadre des jardins c’etait magnifique. Ajoutons a cela de bonnes rencontres, ca donne un dimanche tres reussi!!

    A bientot au cafe des gauffres ou ailleurs…
    Val

    #289745
    funyoyo
    Membre

    Oui ct tres sympa on se voit le 10 au caffe des gauffres bizes a tous et a toutes

    #289746
    Kate09
    Membre

    Mvaloo, je t’en prie 🙂

    Funyoyo, ok, on se voit le 10.

    Kate

    #289747
    melbourne
    Membre

    et le reportage photo sur votre picnique…?

    #289748
    Kate09
    Membre
21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles