17.7 C
Sydney
19 avril 2024

Mécanicien service rapide in australia?

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Narno44, le il y a 12 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #8391
    Mandatta
    Membre

    Bonjour tout le monde!

    Je travail à présent chez euromaster (mécanicien auto véhicule léger en service rapide ou « tyre fitter ») en France et je rêve de partir en australie!
    Pourrais-je trouver du travail facilement?
    Bien payé?
    j’ai un B.E.P mécanique auto et je précise que je suis de nationalité britannique donc parle anglais et français. Merci pour tout type d’information.

    #96558
    Mandatta
    Membre

    Le B.E.P est-il reconnu la-bas?

    #96559
    Narno44
    Membre

    Hey buddy!

    Je suis ton homme!^^

    Je me présente avant! J’ai aussi le BEP, mais avec le BAC et BTS en apprentissage. Actuellement, je suis en concession Renault pour un poste de mécanicien/technicien depuis déjà 4 mois. Je suis à 25$ de l’heure et mon anglais est… disons mieux qu’au début!lol

    Donc, les diplômes, ils s’en foutent un peu. Pour ma part, j’avais fais un bon CV en anlgais que j’avais envoyé de France. Ils m’ont dit, passe voir. Je suis arrivé et ils m’ont pris d’office. Dis toi qu’ici, mécano… c’est pas mal du tout si tu veux m’être des petits dollars de côté! 😮

    Le principale, si tu es BON dans ce que tu fais et DEBROUILLARD. Ca collera!
    Je reste dispo si tu as besoin! 😀

    Cheers mate!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles