17.2 C
Sydney
24 avril 2024

Master in Teaching

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #73895
    Emilie F.
    Membre

    Bonjour,

    J’aimerais avoir une liste de toutes les universités australiennes qui préparent à ce diplôme, c’est possible?
    Et je parle bien du Master in TEACHING et non pas du Master in Education!
    J’ai déjà fait pas mal de recherches de mon côté sur Internet (recherches basiques sur Google) mais je n’ai pas trouvé ce que je cherchais…
    Je crois qu’en m’adressant à vous j’ai plus de chances! 😉
    Merci d’avance en tous cas!

    Emilie

    #344855
    AussieGirl
    Participant

    Je sais qu’à l’université de Wollongong, il y a un tel master qui se fait généralement apres un master of education…si ca t’interesse, je peux te donner les coordonnées d’une australienne qui a suivi ces cours.

    #344856
    Benjamin
    Participant

    salut Emilie,

    Je peux t’envoyer ce lien sur ton adresse email , pas de probleme!

    Merci et a bientot

    BENJAMIN

    #344857
    Emilie F.
    Membre

    Merci pour ton mail Benjamin!
    Maitenant je sais quelles sont les différentes universités australiennes qui proposent le Master in Teaching.
    Ca m’intéresserait de savoir si ce Master peut être préparé à distance depuis la France, car je sais que cela est possible en ce qui concerne le Master in Education.
    Par contre je crois qu’il y a pas mal de stages pendant ces deux années de formation alors comment cela se passe-t-il lorsqu’on prépare le diplôme à distance?
    J’espère que tu pourras m’apporter quelques réponses!
    Merci d’avance!

    Emilie

    #344858
    Benjamin
    Participant

    Bonjour,

    Merci pour ton email. A ma connaissance, il n’y a pas de Master in Teaching by distance Education. Le seul possible est Master of Education.

    Pou ce Master in Education en Australie, il n’y a pas de stage a effectuer pendant ces 2 annee.

    merci

    BEN

    #344859
    Emilie F.
    Membre

    Le problème c’est que je ne pense pas que le Master in Education me convienne, étant donné que je n’ai aucune expérience dans l’enseignement… 😕

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles