18 C
Sydney
19 avril 2024

[Marseille] Soiree 22 Septembre – au Red Lion – vers 20H

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble [Marseille] Soiree 22 Septembre – au Red Lion – vers 20H

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #70326
    nad01
    Membre

    Hello a tous !

    A lire les differents posts, apparement y a de nouveaux marseillais sur le forum ( ou futur dans la region n’est ce pas Sylvain ? ) 😆

    Donc petit tour d’horizon, on en avait deja parle avec qquns, une petite soirée ca vous interresse ?

    Si oui, faites le savoir, vos dates de departs… histoire que si vous partiez fin septembre on fasse ca avant 😀

    Le mieux serait en semaine, car le WE est charge qd meme …
    Faites vous connaitre, et apres quelques avis on decide d’une date et du lieu ! :onfire:

    Nad

    #321210
    Yannou52
    Membre

    Ben c’est dommage qu’on se soit pas connu plutôt car j’ai vécu 2 ans à Marseille (Saint Jérôme (BEURRKK !) et LA TIMONE. Mais bon y’a ptete moyen que je descende faut voir……..parce que Nantes c’est pas la porte à côté..tu vois l’genre 😆 😆

    J’ai vu que vous aviez déjà organisé un ptit truc sur Marseille…ça avait l’air sympa !

    ALLEZ L’OM et surtout….LE JAUNE ! 😛

    #321211
    nad01
    Membre

    Ben oui dommage …

    Oui sur marseille on a deja du en faire 2 ou 3 je crois. Sympa… une bonne biere ( euh irlandaise, sorry 😀 plus de bar australien a Marseille 🙁 )

    En tout cas previens si tu descends, moi je serai ds le sud jusqu’a fin Octobre, donc encore un peu de temps … ( malheureusement trop longtemps encore ! )

    #321212
    agora7
    Participant

    nadege…

    à peine rentrée de ton week end à lyon que t’es dejà en manque de soirée AA…

    c’est pas serieux tout ça,

    je sais pas dans quelle galere je me suis embarqué moi, mais ça va pas etre de tous repos.

    #321213
    agora7 wrote:
    nadege…

    à peine rentrée de ton week end à lyon que t’es dejà en manque de soirée AA…
    .

    Elle perd pas de temps la miss ! 😆

    Encore une occasion de rencontrer du monde et des passionnés ! 😀

    😮 BG 😮

    #321214
    nad01
    Membre

    Je noterai une pointe de jalousie ? 😛 😛

    Mais t’inquietes pas Agora suis un ange 😀

    #321215
    Sylviedu75
    Membre

    ah Marseille, mon ado, les réformés, le lycée Perrier, le Cours Julien, le panier………Les pastis sur le Vieux Port……les vendeuses de poissons à la criée, les mouettes…….le David…………….et l’accent.

    Tu me fends le coeur

    S

    #321216
    OZMAN
    Membre

    Salut des sudistes!!!! :cowboy

    Enfin une bonne idée et une bonne initiative Nad… 🙂

    J’espère également me joindre à vous, normalement no worries for me… 😮

    Avec un peu de chance je fêterais avec vous mon WHV que j’attends toujours depuis une semaine…mais que’est-ce qu’ils font avec ma demande…des tartines de vegemite????? :mouais :grrr :mouais

    Bon alors pour le rendez-vous c’est ok, quand vous voulez, j’apporterais avec moi mon Vegemite pour les connaisseurs de la grande gastronomie Australienne… :manger

    Et BG quand tu parles de rencontrer du monde et des passionnés, je ne sais pas pourquoi mais je sens que l’on va revoir encore les même personnes… 😆

    Donc à très bientôt dans le sud… 😮

    OZMAN…Vegemite addicted… :onfire:

    P.S.: Nad, on évitera de faire de l’informatique juste après, ça évitera de se mélanger les cables de connections… :ivres

    #321217
    Winiben
    Membre

    Ahhh voila une idée qu’elle est bonne. On aimerait bien se joindre à vous pour cette petite soirée sur Marseille. On peut avoir des infos sur la date et l’heure ? On est dispo en semaine nous aussi 😆

    #321218
    nad01
    Membre

    Salut les amoureux !

    Ah vous etes a Marseille en ce moment, cool. 🙂 Nan parcequ’apres votre tour de france en voiture, je savais pas que vous etiez redescendu !
    Vous partez debut octobre vous non ?

    Bon c’est decide unanimement avec moi meme, soiree en Septembre.
    Vous preferez qd ? semaine prochaine ou derniere semaine ( soit ds 2 semaines )

    PS : pour info, Nanou sera de la partie aussi … avec ses photos de 3 mois de stage cet ete a Brisbane.

    J’attends vos avis sur la date !
    Nad

    #321219
    Yannou52
    Membre

    Ouais pas facile de descendre mais bon je surveille le topic.

    Bye

    Yannou

    #321220
    Winiben
    Membre
    nad01 wrote:
    Vous partez debut octobre vous non ?
    Bon c’est decide unanimement avec moi meme, soiree en Septembre.
    Vous preferez qd ? semaine prochaine ou derniere semaine ( soit ds 2 semaines )

    Hello,
    et bien nous partons le 10 oct pour HK, on reste une semaine (mix HK/Pekin), et on arrive le 18 sur Sydney.
    Pour la soirée, la semaine prochaine ca nous va tip top. Pour ce qui est du jour, on te laisse choisir. On est dispo toute la semaine. 😆

    #321221
    ewan0069
    Membre

    salut NAD 🙂

    je suis dans le sud a partir de lundi 19 et je suis dispo a convenance donc je surveille le post.

    #321222
    Poulos
    Membre

    Moi aussiiiiiii je suis partant de chez partant , j’ai pas encore eu l’occasion de rencontrer des personnes qui partent en Australie, alors je vais pas rater ça ! non mais !!
    Sinon, j’ai rencontré quelques personnes(par mail) qui souhaite partir aussi, donc je ferai passer l’info.

    See yaaaaaaaa

    #321223
    kuiper25
    Membre

    hi mmm ben suffirai que ça tombe bien avec mais repos et je me sens bien repartir dans le sud moi LOOOL

    see ya

    #321224
    nad01
    Membre

    Bonsoir a tous :onfire:

    Cool ca bouge dans le sud, trop ravie !!!!

    Alors est ce que Jeudi 22 Septembre ca vous irait ?
    Pas d’objection ? si oui faites le savoir ou pourra toujours changer …

    Allez, des que j’ai qq messages OK de votre part, je change le titre du topic histoire que ca soit clair pour tout le monde.

    Et si vous avez des idees pour le lieux :
    – Le Shamrock ?
    – Le Red Lion ?
    – La Plage … mais ca risque d’etre un peu frais le soir, moi suis frileuse 🙂
    Ou tout suggestion est la bienvenue … car malgre ce qu’en pense certains, bah je sors pas bp donc, je connais peu Marseille … si si c’est vrai 🙂

    Donc a vous de jouer :
    – Date du 22 / 09 : OUI ou NON
    – Lieu : Proposition en attente

    Sinon pour l’heure, 20H me parait bien… enfin au moins pour moi , je finis le boulot un peu tard et y’en a qui vont venir de loin ( hein Ozman ? )

    A bientot donc !
    Nad

    #321225
    Winiben
    Membre

    Coucou Nad,
    et bien pour nous c’est Ok pour le jeudi 22. Pour l’heure, 20h c’est parfait. Pour le lieu, le Sham ou le Red Lion, aucune preference 😛
    A plush

    #321226
    Poulos
    Membre

    Grrrrrrrrrrrrrr Depuis 5 min, je ne pourrai plus venir ce jeudi, car on vient de me proposer un job bien payé d’une semaine (minimum) sur Toulouse en deplacement, enfin bon, c’est se que je voulais et c’est cool ! car fallait vraiment que je trouve du taf now si je veux partir !!!
    Voioiiiu il me reste à penser à vous tres fort !! et surtout Eclatez Vous Bieeeeenn !

    ps: yen a pas sur Toulouse ? lol
    Tant que j’y suis ( quelqu’un connait pas un hotel pas cher la bas ?)

    #321227
    Mirouchka
    Membre

    Good day les Sardines et les autres aussi!

    J’habite à Marseille et je pars le 6 octobre destination Sydney pour 1 an, voire plus si affinités (lol).
    Je suis partante pour le 22 septembre et je pense que le Red Lion serait une bonne idée, c plus grand que le Shamrock (en plus en semaine, il doit y avoir moins de monde) et puis s’il fait chaud, on peut tjrs faire un tour on ze beach!)…

    Au fait, comme on sera tous un peu mélangés et qu’on aura du mal à s’y retouver, faudrait qu’on se donne un point de RDV précis dans ou devant le bar qui aura été choisi, on pourrait même se donner un nom de code pour se retrouver, genre « No worries » ou « good day mate » ou fredonner « I should be so lucky… » (lol)…Ca parait petre con mais ça peut être un bon moyen de se retrouver entre « futurs aussies », non???

    Bon, j’attends la réponse finale. En tt acs, fo se dépécher concernant le lieu, jeudi 22, c la semaine prochaine!

    Sur ce, bizz et à jeudi prochain!

    #321228
    nad01
    Membre

    C’est ce que je me disais pour le Red Lion, s’il fait beau direction la plage …

    Donc pour resumer :

    RDV a MARSEILLE le Jeudi 22 Septembre en debut de soirée
    On peut se dire 20 H, mais si y en a qui arrive plus tot, no worries. ( moi je suis pas sur ca dependra du taf 🙁 )

    Au Pub LE RED LION
    231 AVENUE PIERRE MENDES FRANCE 13008 MARSEILLE

    Pour vous situer pour les non inities…
    En venant du « David » , prenez la direction de La Pointe Rouge (longer les plages du Prado). Continuer tjs le long de la mer a l’Escale Borely.
    Vous etes sur une 2×2 voie le long de la mer… qq centaines de metres et le pub est sur la gauche (sens inverse de la circulation par rapport a vous)
    Sais pas si je suis clair là 😆

    Sinon demandez tout le monde connait … et en general vous verrez pas mal de voitures garées, y a du monde meme en semaine…

    C’est vrai qu’au Red Lion y a plusieurs salles… ca va dependre du monde… sinon moi je suis en photo (y a des post des soirees ou l’on me voit, Ozman aussi)

    Mon tel : 06 62 73 13 17 au cas où

    Cool :onfire:

    #321229
    ornythorinx
    Participant

    :cheers oh peuchère ce que j’aimerai être avec vous au Red ou Shamerock….que de souvenirs dans ces pubs!!! :inlove: :bonne-descente :bonne-descente :bonne-descente

    Have A good TRIP!!!!!!!! :ivres

    #321230
    Winiben
    Membre
    nad01 wrote:
    sinon moi je suis en photo (y a des post des soirees ou l’on me voit, Ozman aussi)

    Nous aussi, pour voir nos trombines il suffit juste d’aller sur notre blog.
    A jeudi alors 😛

    #321231
    ewan0069
    Membre

    hello

    C’est bon pour moi si je trouve le bar et vue que je ne connais pas marseille ça va promettre…

    See you

    #321232
    nad01
    Membre
    ewan0069 wrote:
    hello

    C’est bon pour moi si je trouve le bar et vue que je ne connais pas marseille ça va promettre…

    See you

    Tu as mon tel , appelle moi … sinon tu vas venir de l’autoroute d’aubagne toi ? si c’est le cas mon boulot est pas loin d’une des sorties ( celle de La Pomme ) …On se donne RDV comme ca tu me suis.
    Appelle moi avant 🙂 sinon je t’explique le chemin en entier pour y aller

    Nad

    #321233
    Yannou52
    Membre

    Que de souvenir l’évocation de ce nom……d’ailleurs j’habitais juste à côté de la sortie de la Pomme…..rue Saint Pierre……..jsuis vraiment deg de pas être avec vous…je sais que je dois redescendre avant la fin de l’année pour passer des exams de m**** mais d’ici là vous n’y serez déjà peut-être plus….SSSNNNIIIFFFFFFF 😥 😥 😥 😥

    Help me and forget me ! PLEASE

    Ciao
    Yannou

    #321234
    loic7
    Membre

    bonne soirée les marseillais!
    Nad boit en une pour moi… en attendant les photos…

    d’ailleurs en parlant de photos, j’espere qu’il y en aura des belles à mettre sur certains posts 😆 😆

    #321235
    Pimsoo
    Membre

    Rooooh ce que j’aimerais être avec vous, le Red Lyon, ça me rappelle furieusement les 2 derniéres années de ma vie 🙂

    Et prenez des photos, didiou!!!

    #321236
    Nanou
    Membre

    Coucou tout le monde!!!!!!

    Jserais de la partie aussi!!!!!! juste un truc….je ne peux pas étre la avant 10h au mieux….;-( j’espere que vous y serais toujours avec quelque verre dans le pif tant qu’a faire!! 😛

    #321237
    nad01
    Membre

    Pas de soucis Nanou on t’attend !

    #321238
    nad01
    Membre
    nad01 wrote:
    RDV a MARSEILLE le Jeudi 22 Septembre en debut de soirée
    On peut se dire 20 H, mais si y en a qui arrive plus tot, no worries. ( moi je suis pas sur ca dependra du taf 🙁 )

    Au Pub LE RED LION
    231 AVENUE PIERRE MENDES FRANCE 13008 MARSEILLE

    Pour vous situer pour les non inities…
    En venant du « David » , prenez la direction de La Pointe Rouge (longer les plages du Prado). Continuer tjs le long de la mer a l’Escale Borely.
    Vous etes sur une 2×2 voie le long de la mer… qq centaines de metres et le pub est sur la gauche (sens inverse de la circulation par rapport a vous)
    Sais pas si je suis clair là 😆

    Mon tel : 06 62 73 13 17 au cas où

    Cool :onfire:

    Pour remonter un peu le post et confirmer normalement les presents ( comme ca ca vous donnera peut etre envie de venir 🙂 )
    Winiben & Priscilla
    Ozman
    Nanou ( pas avant 22 H )
    Ewan0069
    Mirouchka
    Moi

    D’autres pour Jeudi ?

    #321239
    nad01 wrote:
    RDV a MARSEILLE le Jeudi 22 Septembre en debut de soirée
    On peut se dire 20 H, mais si y en a qui arrive plus tot, no worries. ( moi je suis pas sur ca dependra du taf 🙁 )

    Au Pub LE RED LION
    231 AVENUE PIERRE MENDES FRANCE 13008 MARSEILLE

    Pour vous situer pour les non inities…
    En venant du « David » , prenez la direction de La Pointe Rouge (longer les plages du Prado). Continuer tjs le long de la mer a l’Escale Borely.
    Vous etes sur une 2×2 voie le long de la mer… qq centaines de metres et le pub est sur la gauche (sens inverse de la circulation par rapport a vous)
    Sais pas si je suis clair là 😆

    Mon tel : 06 62 73 13 17 au cas où

    Nad01 wrote:
    D’autres pour Jeudi ?

    :coucou ben ça m’aurait bien dit… m’enfin ça va faire loin & cher cette fois… mais je penserais bien à vous !!
    bonne soirée !! et ramenez nous comme d’hab de zolies photos 😆 😆

    #321240
    nad01
    Membre

    Comment ca tu viens pô ….????
    tu me decois là 😆 😛

    et pour les photos, oui oui no worries on en prendra un peu, on essayera meme d’etre bien dessus !

    on se rattrapera a Noel pour la soiree 😮
    Biz et profites de tes vacances… car là le taf c’est trop dur…
    Nad

    #321241
    nad01 wrote:
    Comment ca tu viens pô ….????
    tu me decois là 😆 😛

    … 🙄 I know I know… Shame on me 😆
    mais comme tu l’as dit plus loin… je prépare dès maintenant le budget 31/12…. 😆 😆

    nad01 wrote:
    et pour les photos, oui oui no worries on en prendra un peu, on essayera meme d’etre bien dessus !

    pour changer…. 😆 😆

    nad01 wrote:
    car là le taf c’est trop dur… Nad

    allez courage…. J- 30 pour la fin du boulot 😉
    en plus te plains pas ça aide à s’occuper en attendant le départ 😆 😆
    ceci dit ne rien faire c’est cool aussi !! 😉

    #321242
    nad01
    Membre
    Go’Oz wrote:
    allez courage…. J- 30 pour la fin du boulot 😉

    Non 31 Go’Oz , 31 !!!!!!!!!! 🙁

    #321243
    nad01 wrote:
    Non 31 Go’Oz , 31 !!!!!!!!!! 🙁

    😆 bah c’est ta faute aussi tu lis les messages trop vite…. demain ça aurait fait J-30….. 😆
    allez au boulot !!! et pense à remonter le vrai message du post vu qu’on l’a un peu pollué là now… 😆 😆

    #321244
    nad01
    Membre
    nad01 wrote:
    RDV a MARSEILLE le Jeudi 22 Septembre en debut de soirée
    On peut se dire 20 H, mais si y en a qui arrive plus tot, no worries. ( moi je suis pas sur ca dependra du taf 🙁 )

    Au Pub LE RED LION
    231 AVENUE PIERRE MENDES FRANCE 13008 MARSEILLE

    Pour vous situer pour les non inities…
    En venant du « David » , prenez la direction de La Pointe Rouge (longer les plages du Prado). Continuer tjs le long de la mer a l’Escale Borely.
    Vous etes sur une 2×2 voie le long de la mer… qq centaines de metres et le pub est sur la gauche (sens inverse de la circulation par rapport a vous)
    Sais pas si je suis clair là 😆

    Mon tel : 06 62 73 13 17 au cas où

    Cool :onfire:

    Je remonte le post , je remonte !

    #321245
    nad01 wrote:
    RDV a MARSEILLE le Jeudi 22 Septembre en debut de soirée
    On peut se dire 20 H, mais si y en a qui arrive plus tot, no worries. ( moi je suis pas sur ca dependra du taf 🙁 )

    Au Pub LE RED LION
    231 AVENUE PIERRE MENDES FRANCE 13008 MARSEILLE

    Pour vous situer pour les non inities…
    En venant du « David » , prenez la direction de La Pointe Rouge (longer les plages du Prado). Continuer tjs le long de la mer a l’Escale Borely.
    Vous etes sur une 2×2 voie le long de la mer… qq centaines de metres et le pub est sur la gauche (sens inverse de la circulation par rapport a vous)
    Sais pas si je suis clair là 😆

    Mon tel : 06 62 73 13 17 au cas où

    Nad01 wrote:
    D’autres pour Jeudi ?

    :coucou ben ça m’aurait bien dit… m’enfin ça va faire loin & cher cette fois… mais je penserais bien à vous !!
    bonne soirée !! et ramenez nous comme d’hab de zolies photos 😆 😆

    hum… y’a pas un air de déjà vu là… ? 😆 😆 😆

    #321246
    nad01
    Membre
    nad01 wrote:
    nad01 wrote:
    RDV a MARSEILLE le Jeudi 22 Septembre en debut de soirée
    On peut se dire 20 H, mais si y en a qui arrive plus tot, no worries. ( moi je suis pas sur ca dependra du taf 🙁 )

    Au Pub LE RED LION
    231 AVENUE PIERRE MENDES FRANCE 13008 MARSEILLE

    Pour vous situer pour les non inities…
    En venant du « David » , prenez la direction de La Pointe Rouge (longer les plages du Prado). Continuer tjs le long de la mer a l’Escale Borely.
    Vous etes sur une 2×2 voie le long de la mer… qq centaines de metres et le pub est sur la gauche (sens inverse de la circulation par rapport a vous)
    Sais pas si je suis clair là 😆

    Mon tel : 06 62 73 13 17 au cas où

    Cool :onfire:

    Pour remonter un peu le post et confirmer normalement les presents ( comme ca ca vous donnera peut etre envie de venir 🙂 )

    Winiben & Priscilla
    Ozman (pas avant 22 H )
    Nanou ( pas avant 22 H )
    Ewan0069
    Mirouchka
    Nas of marseille
    Moi

    D’autres pour Jeudi ?

    #321247
    OZMAN
    Membre

    Salut Nad 🙂

    Bon ben je sens que je suis obligé de venir ce soir car j’ai quelques choses à fêter aussi… 😀 😀 😀

    Et n’oublions qu’ avec Vegemite la fête est plus folle….. 😆 😆 😆

    OZMAN… applicant approuved 😮

    #321248
    nad01
    Membre
    OZMAN wrote:
    Salut Nad 🙂

    Bon ben je sens que je suis obligé de venir ce soir car j’ai quelques choses à fêter aussi… 😀 😀 😀

    Et n’oublions qu’ avec Vegemite la fête est plus folle….. 😆 😆 😆

    OZMAN… applicant approuved 😮

    :onfire: :monkey :monkey :monkey :monkey :monkey :onfire:

    Tout vient a point a qui sait attendre !!!! 😆

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 54)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles