15.8 C
Sydney
19 avril 2024

[ Marseille ] Mardi 7 Juin – soiree au Shamrock

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble [ Marseille ] Mardi 7 Juin – soiree au Shamrock

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #72121
    nad01
    Membre

    Ca y est , c’est encore moi qui post pour une soiree … 😛

    Cette fois ci, Rendez vous au Shamrock sur le Vieux Port pour fêter le départ de Nanou au pays de Némo !

    MARDI 7 JUIN … dans quelques jours ! Aux alentours des 20 h 30 au pub !

    Si le temps et la temperature ne change pas d’ici là, on commencera la soiree en terrasse, plus simple pour le rendez vous … 😆

    Viendez tous … ca fera plaisir de voir des nouvelles tetes … et de revoir les anciennes ?

    Nad

    #331541
    bsimian
    Participant

    tiens comme par hasard c’est encore toi qui poste un message pour une soirée une vraie poivrote 😉
    biensur je veux voir les photos 🙂

    #331542

    oh là là…….. je crois que celle là je vais pas pouvoir !!!
    je suis ruiné !!!!!!!!! 🙄
    😛 😛
    en tout cas ça aurait été avec plaisir……. !!! faites plein de photos qu’on en profites un peu !!!!!

    #331543
    bsimian wrote:
    tiens comme par hasard c’est encore toi qui poste un message pour une soirée une vraie poivrote

    No comment … 😆

    😮 BG 😮

    #331544
    agora7
    Participant

    nad à force d’organiser les soirées de départs, tu vas être la dernière à partir !!!

    #331545
    LN13
    Membre

    Salut!
    Bon c’est ok pour mardi soir au shamrock!! 😀 nous venons tous les deux, pour avant goût de l’australie!!!
    A +
    LN13

    #331546
    nad01
    Membre
    agora7 wrote:
    nad à force d’organiser les soirées de départs

    Alors sur ce coup là, moi j’ai juste posté a la place de Nanou, qui n’avait pas de connexion internet … suis comme ca moi … Je n’y vois d’ailleurs aucun internet personel … enfin presque … :rolleyes:

    agora7 wrote:
    tu vas être la dernière à partir !!!

    Reviens sur le sujet je ne te dirais rien :gnionf 👿 … oui oui je sais … d’ailleurs si je repars un jour ! Nan, ca c’est sur mais vacances ou WHV, ca reste la question …

    La seule chose qui me rejouis, c’est que comme vous serez tous la bas, vous n’aurez aucune excuse pour ne pas m’envoyer de Tim Tam par la poste ! 😛

    #331547
    agora7
    Participant

    tim tam ET V…

    :manger

    #331548
    Poulos
    Membre

    Salut tout le monde !
    Je me presse depuis un moment pour pouvoir partir fin novembre.
    J’habite a Salon de Provence, mais j’ai pas de voiture, je vais quand même essayé de venir Mardi soir si ça tient toujours.. 😛
    Bisous

    #331549
    Nanou
    Membre

    Quelle classe, quel style! Elle fais ça si bien les posts! 😛

    Allé les Marseillais réveillez vous! Faut venir voir les zoulis photos de nad avec le récit qui va avec! Histoire de réver un bon coup avant la réalité! (bientôt bientôt!) :sigh:

    A mardi soir tout le monde! et hop! :ivres

    #331550

    Salut!

    Euh moi je viendrai bien à cette ptite réunion, il se trouve que je pars très très bientot pour l’Australie, le 23 juin exactement. 😀 Et ca peut toujours être cool d’avoir des infos en plus.

    Le truc c’est que je suis d’Avignon et que s’il y a des gens qui sont chaud pour faire le trajet à plusieurs histoire de partager le cout de l’essence, ce serait cool.

    Voila, peut etre a demain!

    #331551
    OZMAN
    Membre

    Merci Nad pour cette petite soirée très sympatoche, 🙂

    Tu nous as encore bien fait rêvé et même râler en nous faisant voir tes photos Down Under. :grrr

    Mais tout ça se paiera un jour, quand nous aussi à notre tour on te montrera nos souvenirs de vacances Down Under. 😈

    Bon j’ai quand même regretté de ne pas avoir eu mon Végémate 🙁 mais ton escuse tenait vachement la route. Ce serait donc Go’Oz et Agora7 qui se seraient battus pour finir le pot. :onfire:

    On reconnaît tout de suite les gourmands.

    Sinon merci aussi à tous ceux qui ont pu venir.

    LN13 qui prépare bien son petit trip Australien. J’espère qu’après tout ce que j’ai pu te racconter tu n’as pas encore rayer le Victoria de ton programme :sly: , et si tu veux encore plus d’infos sur Melbourne – Ballarat et le Victoria n’hésite surtout pas à faire signe. 😀

    Quant à Nanou, la veinarde, elle n’a plus que quelques jours à patienter pour se retrouver sur la plage 😮 , les doigts de pieds en éventaille, entrain de faire bronzette ( 28°C dans l’air, 20°C dans l’eau ) – bon j’arrête la je me fait du mal tout seul :abadonne .
    Alors quand tu seras entrain de faire ton stage (qui ne te plaît surtout pas) j’espère que tu auras une petite pensée amicale pour nous. :coucou

    Voilà bref, bonne soirée, bonne ambiance, à suivre …

    #331552
    nad01
    Membre
    OZMAN wrote:
    Merci Nad pour cette petite soirée très sympatoche, 🙂

    euh … moi j’y suis pas pour grand chose … 😉 , l’initiative venait de Nanou ! 😆 Un départ ca se fête de toute facon ! On allait qd meme pas rater une occas’ de se voir ?

    OZMAN wrote:
    Tu nous as encore bien fait rêvé et même râler en nous faisant voir tes photos Down Under. :grrr

    T’inquietes pas, j’aurai mon lot de deprim et pleurs :whatthat: d’ici qq mois avec tous ces départs …

    OZMAN wrote:
    Bon j’ai quand même regretté de ne pas avoir eu mon Végémite 🙁 mais ton escuse tenait vachement la route. Ce serait donc Go’Oz et Agora7 qui se seraient battus pour finir le pot. :onfire:
    On reconnaît tout de suite les gourmands.

    Là je confirme … ils se sont pratiquement battus pour avoir l’echantillon 😛 euh nan ??? ca c’est pas passé comme ça ???? 😮

    OZMAN wrote:
    Voilà bref, bonne soirée, bonne ambiance, à suivre …

    Là, je te rejoins , la soirée fut très sympa 😀 , commencée en terrasse, mais vite ratrappé par la « violence » du mistral, on s’est rechauffé autour d’une bonne bière a l’interieur !

    Je souhaite donc de BONNES VACANCES ( euh non j’ai fait erreur ), UN BON STAGE 😛 😛 a Nanou qui décolle dans une semaine, ca approche serieusement là !
    et aussi un BON TRIP à LN13, mais d’ici là on aura bien l’occasion de se voir un de ces soirs dans l’été, moi je vois bien une petite soirée a la plage !!! 😮 Pas vous ???

    A bientot donc !
    Nad

    #331553
    LN13
    Membre

    Salut à tous! :salut
    je confirme, nous avons passé une bonne soirée, 😀 Parler de l’australie autour d’une bière, ça ne peut être que bien!!

    Merci nad01 pour le post et merci Nanou de partir…ce fut l’occasion de te connaitre!!
    Et non Ozman je ne suis pas du tout dégoutée par Melbourne et le Victoria…!! au contraire!!!! je vais peut être revoir mon road book pour rester plus longtemp dans la région!!

    Nanou, Nico et moi te souhaitons un bon stage et surtout de bonnes vacances, entre les araignées, les requins et les méduses!!
    ( j’espère que nous n’avons pas traumatisé ton pote??!!)

    Gros poutoux à tous et, pourquoi pas, comme tu le propose nad01, à une prochaine au bord de la plage pour une p’tite soirée!! 😛

    A+ everybody!!!

    #331554
    agora7
    Participant
    OZMAN wrote:
    = »nad01

    OZMAN wrote:
    Bon j’ai quand même regretté de ne pas avoir eu mon Végémite 🙁 mais ton escuse tenait vachement la route. Ce serait donc Go’Oz et Agora7 qui se seraient battus pour finir le pot. :onfire:
    On reconnaît tout de suite les gourmands.

    Là je confirme … ils se sont pratiquement battus pour avoir l’echantillon 😛 euh nan ??? ca c’est pas passé comme ça ???? 😮

    Nad

    je suis désolé, si j’avais su…

    mais bon ce goût si exquis, cette odeur si prenante…

    enfin, je vous promet d’en ramener avec moi (mais dans longtemps)

    😛

    sinon ben je ne doute pas que c’était une soirée bien cool, en esperant pouvoir en faire une avec vous cet ete

    et puis bon départ à LN13

    à plius 😮

    #331555

    Ello les marseillais(es)…… 🙂

    ben ça avait l’air bien sympa tout ça !!! Et les photos Où sont les photos !!!! 😛
    sinon re-sympa pour le coup de téléphone !! la prochaine on le fera en visiophone… enfin d’ici un an ou deux !!! 🙂
    bon départ à Nanou donc & à bientôt…. le 03/07 par exemple why not ??
    🙄
    see ya !!

    #331556
    nad01
    Membre
    Go’Oz wrote:
    Et les photos Où sont les photos !!!! 😛

    :quimeparle :mdr

    Allez en voici qq unes … on en a pas fait bp …

    #331557
    nad01
    Membre

    Et la suite …

    #331558
    agora7
    Participant

    sympa les photos, bon voyage à vous les filles !

    #331559
    bsimian
    Participant

    euh j’ai du sauter un episode ou bien c’est pas arrivé jusqu’a moi mais je vois pas de photos ni de lien pouvant m’y amener :huh:

    #331560
    Nanou
    Membre

    Coucou!
    J’ai passé une trop bonne soirée avec vous! C’est clair que c’étais bien sympas! 🙂
    Merci beaucoup! C’était juste ce qui me manquer avant le départ: parler d’australie (et de toutes ses bébétes en tout genre! (Traumatisé par les araignées et les requins mtt! 😮 )) avec des réveurs d’Australie!

    Bientôt départ (j-5!) pour mon Stage / Vacances!
    😮 (vivi vé faire un stage!) J’éspére que je vous ramenerais des photos aussi belles que celle de Nad! J’essairais en tout cas!

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles