19.7 C
Sydney
25 avril 2024

Maroubra, Offre pension complète contre garde d’enfants

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Maroubra, Offre pension complète contre garde d’enfants

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #12117
    nadegeenoz
    Membre

    Bonjour,

    Nous offrons pour une jeune femme a partir du 20 février et jusque a fin juin (négociable, séjour plus long tout a fait possible) un hébergement en pension complète (nourriture, couchage dans notre salon -nous n’avons pas de chambre individuelle à offrir- blanchisserie, toutes charges comprises, accès à internet, piscine, salle de sport) à Maroubra Junction, sur le trajet des bus allant à la City (25 mn environ) et a l université NSW (10-15 mn) contre la garde de nos deux enfants le matin de 7h15 à 8h45 environ et le soir de 16h30 à 19 h00 environ, les lundis, mardis, jeudis et vendredis, plus quelques heures de baby-sitting le soir 1 à 2 fois par mois, généralement le vendredi ou samedi.
    Nos deux enfants auront 6 et 3 ans. Notre fils ainé va à l’école tous les jours, à 7-8 mn à pied de l’appartement, il commence à 9h00. Notre fille va à la crèche (située dans notre bâtiment) les lundis, mardis et jeudis, et nos emplois du temps professionnels respectifs nous obligent à les déposer tous les deux très tôt le matin, dès 7h15 pour notre fille. Nous souhaitons donc alléger leur journée et leur permettre de dormir un peu plus tard le matin.
    Il s’agit en gros le matin de leur donner le petit déjeuner, de les préparer et de les amener à l’école française et à la crèche à 8h45 au plus tard, et de les récupérer en fin de journée (en général notre fille seulement car notre fils a des activités extra-scolaires sauf le vendredi), puis de leur faire prendre la douche et de leur préparer/donner à manger le soir.
    Cette situation vous permettra de chercher un emploi régulier dans la journée, et d’économiser sur votre hébergement, votre nourriture et vos charges.
    Nous avons une très grande expérience des gardes à domicile car nous avons accueilli des jeunes filles au-pair pendant 5 ans. N’ayant plus de chambre individuelle à proposer, nous ne pouvons plus en employer, mais nous serions ravis de vous accueillir chez nous dans les conditions énoncées ci-dessus.
    Nous ne recherchons pas de candidate à profil particulier, nous souhaitons simplement rendre service à quelqu’un arrivant en Australie et aurait besoin d’un petit coup de pouce pour s’installer, et en même temps, permettre à nos enfants de ne pas avoir un emploi du temps trop chargé. Nous rencontrerons les candidates avant de prendre notre décision.
    Ideal pour une étudiante ayant besoin de sa journée libre!
    N’hésitez pas à nous contacter en MP si vous êtes intéressées !

    #108183
    Missarah777
    Membre

    Bonjour,

    je vous répond concernant votre annonce sur le forum Australia-australie d’une fille au Pair.

    Issue d’une famille de trois enfants, j’ai effectué en parallèle de mes études du babysitting pendant 5 ans.
    Je suis facile à vivre, sociale et ai le contact facile avec les enfants. je n’aurai aucun mal à m’occuper et me faire apprécier d’eux durant les moments à passer ensemble.

    Je suis disponible de suite pour un entretien. Voici mon téléphone; 04 58 81 39 40.

    Cordialement,

    Sarah.

    #108182
    nadegeenoz
    Membre

    Nouvelle date de commencement: 20 février !

    #108184
    Audrey92
    Participant

    Je serais intéressée mais je ne comprend pas tout à fait votre démarche… En fait vous souhaitez une Aupair mais… sans la payer ? Si je comprend bien.

    #108185
    nadegeenoz
    Membre

    Exact! Enfin… Presque… La pension complète est le salaire propose, nos jeunes filles travaillent ailleurs ou etudient dans la journée et mangent et dorment chez nous. En contre partie, elles amènent nos enfants a l école et s en occupent deux heures le soir. Quand nous avions des au pairs (10), elles travaillaient uniquement chez nous et pas a l extérieur, et 35 heures au lieu de 13. Vous pouvez venir voir si vous voulez en savoir plus, notre jeune fille actuelle est la jusque en février et pourrait répondre a vos questions. Bon feu d artifice si vous êtes déjà sur Sydney et excellente année 2012!

    #108186
    rg09
    Membre

    Bonjour! Je mappelle Rachelle , jai 18 ans, je vien de Quebec , au Canada.
    Je prévois partir en australie en Février et je regardais pour aller faire du gardiennage denfants!
    Votre offre a lair tres interessante ! Vous avez lair dune famille sympa! Si vous etes interesser mécrire au : Rachou0910@hotmail.com

    Merci 🙂 , Rachelle

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles