18.6 C
Sydney
29 mars 2024

mariage

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #65576
    matt07
    Membre

    salut

    je me posais une question, a savoir si on trouve la femme de sa vie en australie, ca se passe comment…???

    si on se marie on peut y vivre a vie…???

    je pars fin aout debut eptembre avec whv…

    voila

    #299669
    ch@chou
    Participant

    hihi t’as déjà prévu de te marier avec une australienne!
    bon pour répondre à ta question, je connais une française qui après avoir rencontrer sa moitié lors d’un voyage de vacances, s’est mariée. Maintenant, elle vit là bas avec lui et leurs enfants! Donc oui evidemment c’est possible, après pour les formalités il doit y avoir pas mal de paperasse à faire mais bon quand on aime…!

    #299670
    Buell
    Participant

    euh moi je me dis.. ok les australiennes sont jolies (ou obeses… mais bon, y a qd mem le choix), et on peut tomber amoureux sans s’y attendre..
    en meme temps, j’espere que tu ne poses pas la question en vue d’un mariage blanc comme on dit.. 3d-oeil2.gif et briser le coeur d’une Ozzie un peu naïve.. 3d-coeur-brise.gif

    #299671
    missgala
    Membre

    si tu te maries avec un australien(ne) tu as 99% de chance d avoir un visa permanent , a part si tu es gravement malade ou un ancien criminel!! 🙂

    #299672
    matt07
    Membre

    salut

    non c juste que comme tous les gens a qui je parle de mon depart pour l’oz me le demandent, ba je me suis posé la question aussi…

    et etant celib, on c jamais ce qui peut arriver la bas…

    si je croise nathali imbruglia je dirai pas non…

    @+

    #299673
    Buell
    Participant
    matt07 wrote:
    etant celib, on c jamais ce qui peut arriver la bas…
    si je croise nathali imbruglia je dirai pas non…
    @+

    t’inquiete pas y a plein de pseudo clones là-bas 😉
    En tout cas, passe un bon moment en Oz 🙂

    #299674
    rhynn
    Membre

    Alors oui c’est possible, c’est meme logique, par contre il te faudra payer un agent d’immigration, que tu choisiras avec precaution pour ne pas te faire ….
    un conseil evite tout cki est asiatique libanais et tout le reste… prend toi un CoWbOy australien si tu vois ce que je veux dire.
    Les demarches sont longues et fastidieuses, autrement dit c’est quand meme une grosse galere.

    « briser le coeur d’une Ozzie un peu naïve.. « 

    Vaut mieux briser le coeur d’une Aussie plutot que de retourner en France mon vieux 😆

    #299675
    kykyboss
    Membre

    le mariage, mais vous etes pas fou un peu §§!!!!

    sache qu’il te faudra prouver 2 ou 3 ans de vie marital, donc tu peut pas enchainer un WHV avec un permanent
    et puis sa coute pas mal de fric cette histoire

    L’australienne est a mon avis pas la meilleur nationalite a marier, je pourrais faire un message la dessus, mais tu verras, je pense que leur liberte peux faire peur a un engagement aussi sacrée

    (par example) il n’est pas rare de voir des femmes marier tromper leur marie, j’ai est vu en quantite monstre (bien plus qu’en france),

    alors fait attention a me pas etre le naif dans ce cas

    j’aurais au moin 20 bonne raisons de ne pas choisir une australiene, mais trop long a explique et decrire
    maintenant je dis pas non plus que c’est impossible mais juste n’y pence pas, et tu verras
    surtout qu’au debut tu verra beaucoup plus de backpacker que d australien

    si vous voulez que je m’ettend sur le sujet de pourquoi non au mariage, je peux facile lol

    #299676
    missholloway
    Membre

    Tu peux t’étendre sur le sujet kykyboss? Ce serait intéressant! Enfin moi ça m’intéresse.

    #299677
    BalZ
    Participant

    ouep pareil !

    😀

    femme japonaise, c’est pas mal du tout 😉

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles