24.3 C
Sydney
24 avril 2024

Macbook 2.4Ghz, 2Go RAM, Clavier Français-Canadien – Sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Macbook 2.4Ghz, 2Go RAM, Clavier Français-Canadien – Sydney

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #34743
    Okleid
    Membre

    Bonjour,

    J’ai un Macbook Blanc (nouvelle collection de Mars 2008) à vendre sur Sydney

    La particularité du portable, c’est qu’il a un clavier Français-Canadien (ou Suisse), donc un QWERTZ avec les accents (é à ä â ö è ü ê etc..) donc pour un Français / Suisse / Allemand etc. qui a besoin des accents et qui aurait besoin d’un ordinateur à un super prix sur Sydney. Pour les Français qui utilise les claviers AZERTY, ne vous inquiêtez pas, vous prendrez vite la main, c’est 100x plus logique qu’un clavier Français 😀 (comme un clavier US, sauf le Y et Z inversé).

    Voici les caractéristiques :

    – Macbook Blanc (Nouvelle collection Mars 2008)
    – 2.4GHz Intel Core 2 Duo
    – 2 Go RAM
    – 144 VRAM (Intel GMA X3100) / 1280×800
    – 150 Go HD
    – Mac OS X 10.5.8 (Dernière mise à jour)
    – Webcam 1.3 Mpx & Micro intégrés

    + CD Microsoft Office pour Mac 2008 (Word / Excel / PowerPoint etc.)
    + CD d’installation Mac OS X Leopard

    Il y a pas mal de bon programmes actuellement installés sur la machine, donc vous pouvez garder cette installation ou je peux également vous réinstaller le système d’exploitation (il sera comme sortie d’usine alors)

    Les programmes qui viennent avec:

    – Adobe Master Collection CS4 (Photoshop CS4 / Dreamweaver CS4 / Illustrator CS4 etc..)
    – iLife 2009 (normalement 2008 avec une installation d’origine)

    Le Macbook est en bonne condition, il y a pas de marques / pixel mort sur l’écran ni ailleurs mais il y a un petit morceau de plastique manquant (voir photos), c’est pas important pour le fonctionnement de la machine et ça ne saute pas aux yeux. Je n’ai jamais eu aucun problème avec ce Mac, c’est une très bonne machine, rapide et  » reliable  » relativement récent. J’ai toujours pris soin de lui et je l’aurais gardé, mais j’ai reçu un Macbook Pro de mon travail et je n’utilise plus mon Macbook.

    Bref, une machine de la même configuration neuve coûte environ $2000. Je vends le Macbook pour $800 avec un sac Logitech (valeur $200) pour l’ordinateur. C’est vraiment une bonne offre et j’attends de voir si un Français se manifeste avant de la poster sur eBay donc soyez rapide. J’habite à la CBD, mais je peux me déplacer un peu n’importe ou dans Sydney.

    Vous pouvez me joindre par mail à l’adresse webdevs@me.com ou par téléphone au 0404011923.

    ➡ Photo du Macbook en pièces jointes !

    Bonne journée !

    #184889
    NatMarc
    Membre

    ho ba super! je viens juste de m’acheter le meme il y a quelques jours, j’aurais sus………

    #184890
    Jucam
    Membre

    Tu peu attendre jusqu’a quand ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles